Jump to content

Squier Vintage Modified Modified


DolganoFF

Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas faux ! :lol:

Cette petite m'avait bien surpris en test, super manche et une bonne gouache.

Voilà un projet bien intéressant, curieux de voir ça si tu le concrétises :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

On en avait déjà causé dans le topic des précisions (prix 6000$ ouch). Par contre en clone warmoth t'en as pour un petit 900€.

Dolga c'est toi qui va faire les modif sur la squier ? Comme t'as déjà fait une (des ?) basse(s), je suppose que oui. Si y a possibilité de faire des photos du processus, ça pourrait être sympa de les partager :wink: (avec la liste du matos utilisés !).

Link to comment
Share on other sites

Ce sera sympa, par contre pour trouver le micro Fender, ça risque d'être plus long: essaye http://www.bassguitarpartsdirect.com/

le mec m'a eu un chevalet de classic vibe 60's pas évident à dégotter (j'ai patienté cela dit)

accessoirement, tu comptes le fixer à la super glue, ton humbucker?

edit: ça existait déjà cette TB verte, ou ils se sont contentés de pomper sur la Läkland decade?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup l'idée.

Je me souviens qu'en test cette petite PB m'avais bien plu niveau ergonomie (bien typée vintage) mais que le son était un peu trop "pateux" avec juste le micro manche. L'ajout du second micro permettra sans doute de récupérer un peu d'attaque et d'aigus ...

Pour le positionnement de ce second micro, tu l'évalue comment ? D'après mesures sur d'autres modèles équipés du même type de micros avec le même diapason ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le positionnement de ce second micro, tu l'évalue comment ? D'après mesures sur d'autres modèles équipés du même type de micros avec le même diapason ?

C'est au pif pour l'instant. Je cible à peu près la position humbucker de la Stingray.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...