Jump to content

M-2000


Uziel

Recommended Posts

:angel:

La gros + de cette tete est ca polyvelence car les deux canaux TUBE et FET sont combinable, avec chacun leur EQ passif et graph mais aussi comp !

On est quand meme dans un registre gros son péchu et agressif, avec un joli grain de mediums.

J'ai pu tester qq tubes dedans (EH, Sovtek, JJ, Ei, Mesa, GT, Mazda, ...) mes preferés sont les JJ ecc83s (ecc803s pas degueux non plus), les EH en second.

Link to comment
Share on other sites

Les sons de cette tête sont étonnants.

J'avais trouvé un truc très sympa, tu peux faire un son clean/saturé en même temps.

Avec le canal Fet, je baissais les meds et je montais les basses et les aigues de façon à avoir précision et infra basses.

Avec le canal valve, je coupais complètement les basses et aigues et je ne gardais que les médiums en mettant le canal sur Drive avec le gain presque à fond.

En réglant l'équilibre avec le balance, tu pouvais avoir un son de fou!

Faut savoir s'en servir, c'est pas simple mais quand tu sais, ça tue.

Link to comment
Share on other sites

pour ceux que ca interesse, elle va probablement finir a vendre sous peu pour financer l'achat de sa grande soeur (Titan V12)

Elle aura tenu 2/3 semaines... Que lui reproches tu? Surtout par rapport à la Titan V12 car j'imagine qu'en termes de possibilités sonores ça reste du Mesa?

Kimo en cherche une justement!

Link to comment
Share on other sites

Elle aura tenu 2/3 semaines... Que lui reproches tu? Surtout par rapport à la Titan V12 car j'imagine qu'en termes de possibilités sonores ça reste du Mesa?

Kimo en cherche une justement!

Bah je lui reproche pas grand chose :lollarge: si je devais reprocher qq chose au matos pour le revendre, j'serais pas arriver !

En fait, j'suis tjs en train de GASer comme un gros sale sur la V12 et j'ai pas les moyens d'avoir les deux en meme temps donc...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...