Jump to content

Musicman Stingray Hs


Mr Dodo

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne te casse pas la baraque; je parle du poids de la mienne, en disant que quand exceptionnellement une SR est aussi lourde, il vaut mieux le préciser plutôt que d'avoir un acheteur déçu, sachant que le "varies slightly" du site MM peut aller jusqu'à pas loin d'un kg de plus. Cela dit, j'ai dû en posséder quatre ou cinq, et aucune n'était aussi gênante à porter. L'idée c'est que tu devrais la peser.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien d'accord, si un acheteur potentiel me le demande expressément, je dénicherai une balance et je me plierai à ses souhaits sans le moindre souci.

Très franchement, la vente idéale consiste pour moi à ce que la personne vienne chez moi et essaye la basse (il reste toujours préférable de tenir l'instrument directement entre ses mains avant de faire ce genre d'investissement). Il pourra alors se faire une idée de son poids et de ses autres caractéristiques.

Enfin, j'ai juste voulu exprimer - sur le ton de l'humour tu l'auras noté :D - que tous les instruments ont des défauts (connus lorsqu'il s'agit de classiques pareils!) qui sont inhérents à leur fabrication. Je n'aurais simplement pas pensé à me rendre sur les annonces des vendeurs de Precision pour poster l'importance de mesurer la largeur excessive du manche. Une fois de plus je prends un ton un peu ironique mais c'est pour rire. Je pense qu'il est de bon aloi de souligner les qualités (qui sont - au passage - très nombreuses pour cette basse :whistle: ) des instruments lorsqu'on poste sans intention d'acquérir l'instrument. Ce que plusieurs membres ont sympathiquement pris le temps de faire!

Link to comment
Share on other sites

Donc, si je te suis bien bien on n'a pas le droit de dire que MM fait des basses pouraves pour des baltringues de bassistes déçus de n'avoir jamais rien compris à l'accordéon et pas assez beaux pour se faire guitaristes ........ Donc je ne le dis pas ! :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

N'hésite pas à me corriger si je n'ai pas bien compris.......... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ah non, ça il faut pas le dire parce que c'est vrai! Et puis j'avoue je vends ma stingray parce que je veux me faire transformer ma vieille yamaha en 3 cordes, ce qui me semble plus abordable depuis que je n'ai plus qu'un bras.

Au fait, il est possible que je vende également mon ampli prochainement, qui ne me sert plus trop depuis que je me suis percé les tympans avec des aiguilles à tricoter.

Edited by Mr Dodo
Link to comment
Share on other sites

(H pour hernie et S pour sciatique ;))

Ouais, bon, j'avoue, il y a des manches de PB annoncés à 44mm qui en fait font 58mm au sillet. Sur ce j'arrête de te pourrir ta vente, ce qui n'était pas mon intention, puisque je rappelle qu'au départ je demandais juste son poids, ce à quoi tu as répondu de toutes les manières sauf par... son poids.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai mais je n'ai pas de balance ! Ah mais si, ma balance de cuisine va jusqu'à 17 kg (pour quand mon chien prépare des gâteaux aux noix avec ses cousins sous LSD)! Je vais donc la mettre en équilibre dessus rien que pour toi Totorbass! Si elle tombe tu devras me faire don d'un organe de ton choix.

Je reviens...

... La basse va bien mais j'ai cassé la balance, je n'aurais pas du monter dessus nu avec mes tongues!

La stingray est donc toujours là en vente.

PS : Totorbass, un pancréas m'arrangerait.

Je rassure les vrais acheteurs potentiels, j'aime rire mais je suis très sérieux lorsqu'il s'agit de faire affaire.

Edited by Mr Dodo
Link to comment
Share on other sites

Je rassure les vrais acheteurs potentiels, j'aime rire mais je suis très sérieux lorsqu'il s'agit de faire affaire.

Les dodos ont tous été exterminés.....y es tu pour quelque chose ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...