Jump to content

Pas De La Basse De Gugus Gare Au Gas


totorbass

Recommended Posts

Merci, mais j'avais déjà publié cette photo dans "pourquoi avez vous craqué aujourd'hui" il y a quelques temps........C'est terrible, mais aussi terriblement hors de prix :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Ouai....moi quand je n'aime pas je dis que je n'aime pas, car dire que c'est moche et porter un jugement aussi définitif, ça sous entendrai que certains auraient et la science infuse et qu'ils soient notre référence au bon gout...... C'est excessif et un peu fermé.....mais bon faut s'habituer :wink:

Link to comment
Share on other sites

t'as raison, c'est pour ça que plein de mecs roulent en clio........ :lollarge: :lollarge: :lollarge:

A mon humble avis et ceci n'engageant que moi : c'est hideux!!!

C'est bon, Arao, j'ai été correct :lollarge::wink:

Non la bonne phrase c'est: A mon humble avis et ceci n'engageant que moi : ça ne va pas avec mon petit tailleur rose........ :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Et puis d'abord c'est çui qui dit qu'est moche Nah ! :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

pour les cornes, j'hésite entre des sex toys ou une paire de boudins chromés...

Pareil que Migouel ! :whistle:

Je préfère encore une Longhorn, y a pas photo ... :angel:

Link to comment
Share on other sites

:blink: Ah ouais, c'est spécial quand même ! Bon, y a plus moche aussi. Curieux, la sortie jack sur l'arrière...

Par contre le prix ! :blink:

@ AraokAtao : J'ai pas dit que c'était moche, j'ai dit "il y a plus moche"... Diplomatique, non ? :wink: et puis je roule pas en Clio ! :closedeyes:

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...