Jump to content

Semi-décapitation De Sandberg


claf

Recommended Posts

Suite au facheux incident dont j'ai parlé un peu plus tôt, j'ouvre le topic avec les photos :

dscn2140t.jpg

dscn2141n.jpg

Grosso modo, la rayure sur le côté droit part du sillet, descend jusqu'à la troisième frette (quatrième si on compte la frette zéro) puis remonte sur 2-3cm avec une autre fêlure parallèle à cette remontée.

Sur le côté gauche, la fêlure descend dans la même direction, mais seulement jusqu'à la première frette.

Autres dégats : un gros poc sur la tête, les boutons de potards sont limés sur le dessus et deux d'entre eux ont volé (je les ai récupérés, je pense que je peux les remettre sans problème).

Claf, expert en relicage "maison".

Edited by claf
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Déjà, j'ai laminé la corde de sol en tombant, j'ai fini le concert avec 3 cordes.

La première chose que j'ai fait avant de remettre la basse dans la housse, c'est de détendre les survivantes :wink:

Mais merci d'y avoir pensé hoochie !

Le pire c'est qu'ajourd'hui le gars à qui j'ai prêté la Mike Dirnt me dit s'il la prend ou pas.

Et aux dernières nouvelles il la prend.

Au moins j'aurai de quoi me repayer un manche ...

Link to comment
Share on other sites

He ben dit conc çà refroidit sérieux un truc comme çà. T'as plus qu'à adopter la Bill Wyman attitude sur scène. :angel:

Trève de plaisanterie, çà doit pas être drole surtout que t'as pas de basse de secours.

Va falloir que tu trouves d'urgence un bon luthier. Je pense que c'est réparable.

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé sur scène avec mon violon Clafouille, je suis tombé dessus de tout mon long.

Tête cassée, heureusement la caisse n'avait rien.

Mon luthier est passé par là, enture du manche, et ça fait 15 ans qu'il sonne comme au premier jour.

Donc pas de soucis, la fracture est nette.

Et pis , elle est vraiment tienne maintenant :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Hop Claf, je te remets mon post de Fenderbass

Purée Claf, j'en riais avant d'avoir vu les dégats mais là...

Fais ton max'... Si tu as des soucis avec les luthiers parisiens, n'hésite pas à venir sur Reims. Le luthier est sympa, efficace, rapide et pas cher.

On poura même s'organiser une bouffe avec des Reimois :wink:

Enfin, ça fait mal quand même...

@Lilic : Arrête de mettre des posts comme ça, j'ai failli repeindre mon portable avec le capuccino que j'étais en train de boire tellement j'ai ri :lol2:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...