Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Rhaaaaa les youpalas ...

Que de bons souvenirs ! :wub:

Pour moi Arao y'a pas photo, le meilleur modèle c'est celui de droite, il est bien plus flexible, et en plus les bras sont libres, comme ça Claf pourra continuer à jouer tout en sautant partout ! :Just_Cuz_26:

Et sans risque de se ramasser biensur :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ultime rencontre avec l'équipementier pour les meubles en salle et en terrasse

Pieds de table tout sobre en métal noir, plateau bois naturel type pont de bateau avec joints noirs, chaise et banquette capitonnées le croco se précise

chaises tressage (couleur à définir demain) et table plateau stratifié tout temps imprimé Teck.....surement un 2 eme hauteur d'assise genre salon pour 1/3 de la terrasse

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore posté par ici (voilà c'est fait. :D) mais j'ai suivi dès le début du topic.

Donc bon courage à vous tous dans cette aventure, et les gros oeuvres déjà.. tout ça.. :)

Et "on" vient de terminer le chantier d'un ami, maison de ville, qui était presque une base "zéro".... qu'est-ce que c'est chiant les renov' quand tu es dépendant des murs tout pourris ! :lollarge:

à bientôt :)

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Bon la scène aux FDLC sera de petites dimensions, mais je compte y installer Un Yamaha U3 Disklavier, une batterie électronique (à définir) et une contrebasse..........

Je vais avoir besoin d'une sono et surtout de conseils et peut être de piste matos...... Alors lâchez vous je suis toutes ouïes :angel:

Jan m'a déjà donné quelques tuyaux, mais je pense que si on peut parler de mes WC et du crocodile sur les chaises, on doit pouvoir parler sono...Non ? :lollarge: :lollarge:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Baffles RCF amplifiés + caisson, mixage Yamaha 16 pistes effets intégrés.

Rappels éventuels en salle.

2 retours type Mackie en aux.

4/5 micros&pieds.

Drums Roland.

A vue de nez.

si tu as 5mn tu peux développer ( mettre des ref / exemple)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

hmm .. oui il y a les plans ... mais n'est pas représenté la dite scène ..

donc je me demandais juste si tu voulais par exemple la mettre à gauche de l'entrée ... ?

ou peu etre à l'étage ? .. ou j'est raté quelque chose ?..

:blush:

Link to comment
Share on other sites

pour les avoir testé :

HK 400WRMS ! du super bon matos

avec possibilité de rajouter un caisson actif par la suite si besoin

mais 2x400W pour chants + au besoin GC + grattes voir basse, normalement ça passe sans problème..

(bon moi j'avais essayé avec les 2 caissons ^^)

sinon t'as le modèle en dessous qui fait 300W

en tout cas je conseil les 12" + Touiteur car avec 15" ou 10" c'est bof de ce que j'ai pu essayer..

Table de mix :

soundcraft 16FX

ou un peu en dessous (prix/qualité/..)

yam 16FX

+ les retours

perso j'ai wharfedal qui font bien leur boulo

sinon +1 pour mackie voir du HK mais un peu chero ..

Edited by KEnNy
Link to comment
Share on other sites

ah et batterie elec, je conseil fortement roland

celle ci je l'ai pas mal joué, elle est vraiment excellente au son ET au sensation du touché :

mais bonjour le prix ...

sinon un copain à celle la il me semble .. pas mal mais les sons ... et le touché .. enfin voila koi ^^

yamaha

et donc pour finir,

un budget réaliste pour avoir de la qualité :

1500 la sono

500 la table

1500 la batterie elec

350 par retour (ne pas oublié que la batterie étant elec, elle en bouff 1 direct et il faut que les autres musiciens l'entende bien!)

micros : avoir 1 micro GC, 1 ou 2 sm57, 1 sm58 et 1 E840 (sennheiser) c'est toujours utile..

Link to comment
Share on other sites

Bon juste pour rire et dire que ça ne s'arrange pas l'ancien......

Cet AM je suis allé sur le chantier, et en faisant mon tour quotidien, je mitraille tous les détails du chantier.....facile 30 photos

Je rentre chez moi, et là je me rends compte que la carte mémoire était restées branchée dans le MAC...

J'ai donc fait semblant de photographier.........faites le piquer bordel :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Sur l'écran en plein milieu était marqué Memory stick absente et j'ai photographié sans le voir...... :whistle:

Edited by AraokAtao
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...