Jump to content

[vds] Warmoth Hot Slap (& Combo Eden Nemesis 4x10")


M@rco

Recommended Posts

Et bien voilà, c'est arrivé plus vite que prévu, je vends ma superbe construction Warmoth pour cause de manque de bricolage :lollarge: (ca va, ca va pas de points méchant modo). En effet, j'aimerais réitérer l'opération mais je n'ai pas les moyens de construire des basses en veux tu en voilà, donc je vends ma "Hot Slap" comme je l'ai bien nommée pour me reconstruire une nouvelle Warmoth!

Petit rappel des spécifications:

Corps: Warmoth "Frêne des marais" avec table en 'Erable pommelé"

Manche: Warmoth Birdseye/Birdseye avec Block Inlays noirs et binding noirs

Electronique: set Delano JMVC-4 FE2 avec préampli Sonar 2 Delano

Chevalet: BadassBass II

Straps: Warwick strap locks original

Mécas: Schaller standard

Cordes: elixir 45-105 toutes neuves

Je rappelle que le pickguard n'est pas vissé, il suffit juste de l'enlever, ou de le remplacer par l'autre modèle, selon vos préférences. Pour les petits défauts et bien sachez qu'elle frise un peu dans les aigus lorsqu'on joue trop fort, un petit réglage devrait arranger ca. Sinon bin que dire, c'est une basse incroyable en slap, on dirait qu'elle est née pour ca (et pourtant elle est pas vieille :lollarge: )

Je vends avec les 2 pickguards, la sangle Fender tweed et un cable Cordial Silent de 3M.

La valeur totale est environ de 1200€ (même un peu plus) pour les pièces détachées et il a fallu quelques heures pour la monter.. Mais comme je ne suis pas luthier je ne vais pas dire qu'elle en vaut 2000€ lol! Je la vends donc pour le prix (exceptionnel ai-je envie de dire) de 700€

Le petit hic c'est que je suis en Belgique, et j'ai un peu peur de faire un envoi, mais bon si quelqu'un est vraiment intéressé, on peut s'arranger...

Place aux photos!

w01.jpg

[ audio ]

combo vendu.

Merci

Edited by M@rco
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Probablement hors de propos concernant ta vente, quoiqu'un petit up matinal puisse aider à la chose, que comptes-tu faire comme autre warmoth? J'ai aussi le projet de m'en faire une dans un futur moyen proche (je me suis fait déjà une gratte warmoth) et j'aimerais avoir ton avis sur la question.

Link to comment
Share on other sites

Probablement hors de propos concernant ta vente, quoiqu'un petit up matinal puisse aider à la chose, que comptes-tu faire comme autre warmoth? J'ai aussi le projet de m'en faire une dans un futur moyen proche (je me suis fait déjà une gratte warmoth) et j'aimerais avoir ton avis sur la question.

Bah une "Finger Bass" :lollarge: avec des bois plus exotiques, normalement en 4 cordes, il y aura de l'ébène, pour l'électronique je pense mettre du MEC...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je baisse le prix à 700€ pour raisons financières, après être passé au tribunal je suis un peu dans la mouise donc celui qui veut faire une bonne affaire....

Je rappelle qu'elle a couté environ 1200€ en pièces détachées... Je la vends 700, dernier prix.

Je vends également mon Combo Eden Nemesis pour la modique somme de 250€, il est en état correct (grille un peu tordue) mais fonctionne parfaitement.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais préciser le modèle de ton combo Nemesis, vu que le lien de l'annonce ne fonctionne pas non plus :wink:

Raaah ouais je sais pas pourquoi elle a été effacée...

C'est un Eden Nemesis NC200B, 4x10"

voici une photo:

thum_395344a1bf68b80834.jpg

Link to comment
Share on other sites

je m'excuse d'insister, mais pourrait on avoir des photos de la basse et un sample....

merci

Il faut lire les réponses! Je dois repayer mon hébergement cette semaine, les photos et le sample seront à nouveau actifs. Jeudi au plus tard. Je ne vais pas ré-uploader des fichiers qui seront à nouveau actifs dans 2 jours sur mon hébergement (que j'ai tardé à payer, j'avoue :whistle: )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...