Jump to content

Si Qui Sonne Pas Trop


totorbass

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, je viens d'acquérir une G&L tribute 5C, mais je trouve que le B sonne pas trop. J'ai essayé de passer en tirant 130 mais c'est un peu la même: nettement moins de sustain que les autres cordes, surtout en montant vers le talon, or c'est con, parce que sinon, j'aime bien cette basse niveau manche, micros, poids, etc. des idées de solutions? Merci.

Link to comment
Share on other sites

C'est "taper wound", in english, ça, non? Je vais essayer (ça va commencer à être trapu comme critères: super long, 130-100 taper wound, nickel...). Sinon, je pourrai toujours me faire péter une autre basse, mais c'est un peu ballot. P.S. Je m'attendais pas à du miraculeux, mais juste à un B en 34" qui sonne un peu. PPS. J'essaierai de baisser les micros. PPPS big', moui, moui.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Pour commencer, essaie de voir si y'aurait pas un truc chelou caché dans ton manche.

Un genre de machin qui pousse les frettes; ou peut-être un corps mort sous le chevalet.

:mellow: Sans dec', j'ai connu un mec qui hébergeait des restes de sa vie privée dans son matos. Tu l'as eue, d'occase, c'te basse?

:goute: Avoue que tu ne t'attendais pas à cette vieille remontée de tes oeuvres littéraires.

J'attends la suite, moi :whistle:

Et je t'ai promis une critique pointue, je sais, mais pfff! j'ai mes oeuvres, moi aussi...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...