Jump to content

Washburn, Z'en Pensez Quoi?


cutterslade182

Recommended Posts

Slut!

Je me demande ce que vaut la marque Washburn et surtout la série Taurus, c'est du début de haut gamme? Du très bon moyen gamme? Ca sonne comment grosso modo?

Ca donne quoi niveau finition, qualité des matériaux ect... ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

moi je trouve ça très bien,moyenne gamme on va dire, début de moyenne de gamme.

Tout acajou, et le gros plus de cette basse le manche traversant ! Et pour cette gamme de prix une très bonne lutherie.

Le point noir c'est les micros d'origine qui sont imprécis, baveux mais avec un niveau de sortie gigantesque, un peu trop même.

Si ça t'intéresse j'en vend une en état neuf et j'ai changé les micros j'ai mis du Crel JB42 dessus.

Mp moi si tu veux qu'on en parle. :wink:

Link to comment
Share on other sites

J(ai commencé la dessus sur une B10. rien a dire c'etait de la bonne came. J'ai attendu 8 ans avant de me prendre un nouvelle basse. Et je joue toujours dessus alors que j'en ai acheté une dizaine...dont Fbass, Fender jb76, Conklin, Spector etc.... Je ne sais pas trop ce que valent les modeles actuels mais fin 80 debut 90 c'etait bon.

Link to comment
Share on other sites

Ca n'a pas grand chose à voir mais le guitariste de mon ancien groupe jouait sur une Washburn, c'était une bombe, vraiment une très bonne guitare très bien finie et avec un son de dingue ...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Y'a Washburn et Washburn... Les Customs fabriquées à Chicago sont des bombes, il y en a une passée sur Zikinf il n'y a pas longtemps et partie pas chère. Il y en a une autre (XB 925 manche vissé électronique Bartolini) chez Guitare-village : http://www.guitare-village.com/occasion/basses/basse_204.php

Johnny B. Gayden (Albert Collins) en utilise sur le Live 92/93 si ma mémoire est bonne...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...