Jump to content

Bassballs C'est Quoi?


Tit

Recommended Posts

Voilà...

Alors je voudrais dire merci à Eliette qui m'a laissé terminer le plat de gratin de courgettes/pommes de terre ce midi à la cantine.

:mellow: Vous pensez que c'est un signe? Dois-je foncer?

Aidé moi a i voir claire, vous qui avais de l'expérience avec les femme.

Merci pour vos réponse.

Ah la la. Ces jeunes, faut tout leur expliquer.

Je reprends: Eliette est en fait visiblement une bonne amie de la courgette, qui lui a confié qu'elle craquait pour toi. Du coup, en bonne copine, elle s'arrange pour vous laisser en tête à tête. Et toi, comme un muffle, tu gâches tout en déclinant le rencard ...

Ça va être chaud à rattraper maintenant, surtout si la courgette désespérée se jette au cou d'un punk qui joue du hautbois ...

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue quand même... y'a pas un sujet qui ne soit pas systématiquement pourri par le flood !

Je vais finir par croire que c'est vrai ce que certains clament haut et fort... c'est relou à la fin <_<

Nan, Gaffo, ne t'aigris pas, tu vas te flanquer des aigreurs d'estomac. Et là... gare au reflood!

Les certains clameurs, levez le doigt, SVP :raton:

Link to comment
Share on other sites

Pour la BassBalls, je pense que la fonction recherche du forum est ton amie. Plein de sujets sur cet effet ont été déja abordés (du moins je pense).

Sinon, EHX appelle ça "Twin envelop filter". C'est à dire que deux filtres vont moduler ton son, à mi chemin entre l'autowah et le flanger...en gros !

Tu as aussi un petit switch qui te permet d'enclencher un fuzz en plus de l'effet. Et là, ça deviens bien bizarre comme sonorité !! Perso, je suis fan :p .

Si tu veux avoir un aperçu des sonorités, va sur Youtube et tape "BassBalls EHX". Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être parce que ce n'est pas un vrai sujet aussi...

Peut-être mais ce n'est pas la peine d'en faire un TALC de plus.

D'autre part on a souvent vu des sujets pour lesquels les réponses étaient déjà sur le forum commencer par les classiques "cherche un peu", "présente toi", etc... et malgré tout des discussions autour du sujet de départ s'engageaient ou bien ça relançait les discusssions.

Bref tout ça pour dire qu'au lieu de systématiquement pourrir un sujet comme celui-ci, autant le verrouiller en indiquant comment utiliser les fonctions du forum ou alors donner des liens. Ça sera plus utile/intelligent/constructif et pour le flood, allons au bar, c'est fait pour ça :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...