Jump to content

Décision Final


Rammstein52

Recommended Posts

Voila, ma décision final:

Une Yamaha RBX 374 noir pour 255€ chez Woodbrass

http://imageshack.us' target="_blank">rbx374blzj1.jpg

Et en ampli:

Un Laney RB1 15 Watt 98€ chez woodbrass

C'est suffisant pour débuté

http://imageshack.us' target="_blank">rb1ak8.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bien sur, y manque la chose la plus importante, la thune pour l'acheté ^^

Faut que je vende ma guitare, mais j'y travail, je vais la mettre dans les petites annonce dans le Top 52 ou le Paruvendu. Ca a marché pour ma Playstation 1, don cje pense que ça marchera pour la guitare :wink:

J'ai calculé, j'aurais assez pour la basse, la sangle, la housse, le cable, un stand gratuit, et le cable. J'aurais pas assez pour l'ampli. Donc faudra que j'économise. J'essaierais d'avoir le modèle au dessus du RB1, le RB2 30 Watts. Mais sinon, le RB1 :wink:

Edited by The Phenom
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Yamsha : tu prends un 15 watts, ou un plus de 100 watts. Entre les deux, bien que les constructeurs proposent des produits, ils n'ont pas d'utilité réelle.

Pour ta gratte, essaye guitariste.com, leboncoin.fr, zikinf.com ...

Sinon ton choix est bon, la RBX374 envoie du bon son :good:

Link to comment
Share on other sites

Heu... j'suis pas trop d'accord la

J'ai un Ibanez Soundwave 35 (donc 35W) pour jouer chez moi tranquille et le son est très bon, et permet de jouer sans trop déranger les voisins.

Un ampli très abordable avec un son que j'ai eu du mal à trouver chez les autres marques.

Et pour ce qui est de la puissance, un 30W c'est très bien pr faire un ptit boeuf chez soi avec un pote à l'acoustique et une voix, alors qu'avec un 10W c'est pas pareil. J'ai mm enregistré un morceau avec cet ampli en studio et la qualité était très bonne.

J'ai aussi eu le modèle 10W, tres bien d'ailleurs, mais assez limité niveau basses fréquences, bien pr bosser mais bon un 20W-30W est bcp mieux, si ton budget le permet.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...