Jump to content

Mua Dib's Got A New Rickenbacker In The Family !


chnapz

Recommended Posts

Bon ben voilà, je voulais partager ça avec vous parce que vous n'êtes pas tous innocents dans mon Gas qui a fait que j'ai repris une rickenbacker, mais une 4003 de cette année - c'est un plaisir à jouer !

DEAD SONG au new Morning

Compromise

voilà deux petites videos de mon groupe, le son est pas terrible - mais c'est pas grave on peut y voir la ricky quand même :lollarge:

Hope you like it !

Edit : New video JUICE

Edited by chnapz
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars pour vos encouragements ça fait plaisir !!

C'est quand même fou comme basse, je suis vraiment accro aux fender (jazz et precision) - mais la rickenbacker a vraiment un son très particulier et un toucher unique - maintenant faut que j'apprenne à jouer au médiator :lollarge: mais c'est pas gagner ..

Le gui : je te l'aurais bien échangé contre une certaine basse mais tu l'a déjà vendue !!! comme quoi c'est pas les plus sexy qu'on garde le plus longtemps :lollarge:

encore merci pour vos comments les collègues

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pfffou ça groove méchamment tout ça tout de même :D

c'est marrant que le son claquant si caractéristique de la Rick (que personnellement je n'aime pas) passe effectivement pas mal du tout dans un contexte groovy comme celui là, malgré le manque de graves "gras" dans le son :D

Link to comment
Share on other sites

pfffou ça groove méchamment tout ça tout de même :D

c'est marrant que le son claquant si caractéristique de la Rick (que personnellement je n'aime pas) passe effectivement pas mal du tout dans un contexte groovy comme celui là, malgré le manque de graves "gras" dans le son :D

Pluzin, ça groove de folie ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...