Jump to content

Vends Ibanez Atk 300 (1995)


Toinoo

Recommended Posts

je vais faire les vendanges en septembre (bourguignon oblige) donc si je palpe assez il est fort possible que cette pelle à faire dans la délicatesse et le chirurgical (:lollarge:) m'intéresse, surtout dans cette couleur, qu'on trouve plus dans les nouveaux modèles, sauf la atk 310 mais en palissandre et je veux de l'érable :). Si elle est pas vendue d'ici là je te recontacte :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yamaha TRB 6II

La 2e basse que j'ai acheté et qui a une histoire un peu particulière.

Je l'avais revendu debut 2006, parce que plus une thune pour le loyer et la bouffe (étudiant sans autre revenu que ça bourse).

Je l'avais vendu à un belge (whiteshark, qui traine un peu sur le forum je crois).

Et je lui ai racheté fin d'année dernière ^^

Link to comment
Share on other sites

Elles sont super dures à trouver en occaze.

Sur ces 3 dernières années, tout coloris confondu (bleu ambre et rouge) j'en ai vu moins de 5 (sur le sol français).

Sinon tu as les 1006 qui leur ressemble, c'est la série qui est sortie juste après la TRB 6II.

en occaze sur tu en trouve, ça va chercher entre 600 et 800. c'est un prix plus que correcte même dans la fourchette haute pour la qualité de cette instru.

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

Il y a deux raisons pour revendre un outil comme ça... t'as besoin de 300 € et tu n'as pas trouvé une petite vieille riche à faire danser chez ...Mimi Pinson

ou tu décides de devenir guitariste flamenco musette à cause d'un abus de Vodka Pétrolann tiède et effectivement, là il te manque 2 pauv' cordes...

Sinon garde là Plus tard on dira des trucs sur le mec qui jouait avec... du style: "il portait des culottes à fleur, des bottes de moto à talons aiguilles... un blouson de cuir rose avec un bisounours sur le dos... sa putain d'ATK semait la terreur dans toute la région... enfin, un truc comme ça .. je ne suis plus très sur des paroles.. :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

×
×
  • Create New...