Jump to content

Les Ricken En Vidéo


powernovax

Recommended Posts

Pour moi ca ressemble bien au son d'une rick slappé :D On reconnai le grain si particulier.

La seule reference de slap avec un rick que j'aie eu pendant longtemps.

Et vu que c'est un clip, je sais meme pas si c'est bien une rick qu'on entend. Vous me direz, me laissez pas dans l'ignorance !!! :)

Mordred - Everyday's a holiday

Link to comment
Share on other sites

Salut les aminches. Je ne peux pas résister : qui a dit Ricken :lollarge: .

Le morceau qui m'a "révélé" la basse. Ce morceau s'appelle On The Silent Wings Of Freedom sur l'album Tormato

Mon maître (Chris Squire de Yes) qui se laisse aller : Version solo live avec Alan White (après c'est un passage de Sound Chaser pour finir par The Fish avec Steve Howe à la guitare).

Version originale doublée par Miguel (qui joue sur la 4001 CS signature de Chris Squire)

Pour les fans ultimes : Version répet lors de l'enregistrement du controversé Tormato :

PS : si il y a des courageux pour me faire une transcription du morceau, je suis preneur :angel:

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le groupe Garcimore ?

Oh ben j'ai découvert de nouveaux groupes par cet intermédiaire, cool !

La dernière Jam c'est bien une Fireglo pour Weller, mais une Amberglo je dirais pour Foxton.

Alors beaucoup sont déjà cités, sauf les groupes minimalistes de mon adolescence:

Après on s'étonne que je suis un peu pervers-Psycho :goute:

Et à défaut de Beatles:

http://www.youtube.com/watch?v=GNKVAa1lBNQ...feature=related

Link to comment
Share on other sites

accoustibass, tu radotes avec tes videos, prêt pour le club de la quadrature :lollarge:

:drunk: ah oui, mais j'etais peut-etre saoul, c'etait juste pour remettre la rick dans un contexte ''hors'' rock.

aller, encore 8 ans et jfais parti du club des vieux cons :gathering:

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...