RobTheMob Posted December 15, 2023 at 11:05 PM Posted December 15, 2023 at 11:05 PM Un énorme son de Musicmaster, avec micro rails apparemment : Quote
symonR Posted May 22, 2024 at 01:24 PM Posted May 22, 2024 at 01:24 PM Hello, Propriétaire d’une mustang JMJ depuis quelques jours, c’est vraiment le top niveau ergonomie et facilité une short scale ! je ne trouve pas qu’il manque des graves ou autre par rapport à un diapason standard. Bref, je ne me vois plus jouer autre chose 😉 on verra dans quelques semaines si c’est toujours le cas. simon Quote
symonR Posted May 22, 2024 at 01:29 PM Posted May 22, 2024 at 01:29 PM Le 21/08/2023 à 16:46, RobTheMob a dit : Le son : Ultra sympa ce duo basse / batterie !!! simon 1 Quote
musikman Posted May 22, 2024 at 06:04 PM Posted May 22, 2024 at 06:04 PM je me posais une question. Une basse vi ça peut être considérée comme une short scale? Quote
michel_olivier Posted May 22, 2024 at 07:25 PM Posted May 22, 2024 at 07:25 PM Le 22/05/2024 à 20:04, musikman a dit : je me posais une question. Une basse vi ça peut être considérée comme une short scale? Oui, elle a un diapason de 30, même si elle est un peu bizarre ! Quote
juan_gabou Posted August 17, 2024 at 07:34 PM Posted August 17, 2024 at 07:34 PM Hello ! Bassiste depuis 2 ans maintenant, j'ai commencé (et suis toujours) sur une Jazz Bass que j'apprécie beaucoup. Mais j'ai, de manière récurrente, envie de passer sur une Mustang (le look et le GAS). J'avais essayé, avant même de posséder une basse, une Squier CV et une Vintera (première du nom) et avais à chaque fois été déçu par ce qui me semblait être un manque de pêche et de clarté. Peut-être aurais-je une autre analyse maintenant, mais je n'en trouve plus dans les shops alentours. Je me demandais donc si d'autres modèles de Mustang avaient un feeling différents des 2 modèles essayés précédemment (au niveau jouabilité du manche, elles m'avaient plues), notamment la JMJ, ou si je devais faire une croix sur mon envie de Mustang 😭 Tu pourras peut-être m'aider @symonR : avais-tu essayé d'autres Mustang avant ta JMJ ? Merci d'avance pour vos réponses 😉 Quote
symonR Posted August 22, 2024 at 09:14 AM Posted August 22, 2024 at 09:14 AM Le 17/08/2024 à 21:34, juan_gabou a dit : Hello ! Bassiste depuis 2 ans maintenant, j'ai commencé (et suis toujours) sur une Jazz Bass que j'apprécie beaucoup. Mais j'ai, de manière récurrente, envie de passer sur une Mustang (le look et le GAS). J'avais essayé, avant même de posséder une basse, une Squier CV et une Vintera (première du nom) et avais à chaque fois été déçu par ce qui me semblait être un manque de pêche et de clarté. Peut-être aurais-je une autre analyse maintenant, mais je n'en trouve plus dans les shops alentours. Je me demandais donc si d'autres modèles de Mustang avaient un feeling différents des 2 modèles essayés précédemment (au niveau jouabilité du manche, elles m'avaient plues), notamment la JMJ, ou si je devais faire une croix sur mon envie de Mustang 😭 Tu pourras peut-être m'aider @symonR : avais-tu essayé d'autres Mustang avant ta JMJ ? Merci d'avance pour vos réponses 😉 Hello, non, pas d’autre mustang essayée avant. Par contre je connais bien les jazz bass ! tu ne retrouveras pas le côté chantant et clair d’une jazz bass sur une mustang, par contre la jmj a quand même une grosse patate. c’est deux instruments complémentaires au final en espérant t’avoir aidé simon 1 Quote
Recommended Posts