Jump to content

Le Topic Des Photos De Famille !


Manny

Recommended Posts

Salut,

Bon il existe le canapé des membres, la galerie des amplis, la galerie des pedalboard castomaletisé et j'en passe, mais à ma connaissance il n'y pas pas de topic on peut exposé l'ensemble de notre matos chéri en une seule fois !

Je propose donc l'ouverture du "topic des photos de famille" et j'ouvre le bal

sdc10032ri8.jpg

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Bon allez, puisque ça partait en sucette... tentative de récupération du topic...

Franchement je ne sais pas où poster mon matériel... Mark Bass / Gallien Krueger / Lakland / Musicman / Sandberg... un peu de tout.

Impossible de tout photographier en 1 fois, mon matériel n'étant jamais rassemblé tout au même endroit ! :-)

Manque ici 2 Musicman Stingray 4 cordes 2eq et 3eq, chez le luthier, pour un petit temps, quoique la noire est finie de peinture, l'autre l'eq 3 bandes est HS, je cherche au niveau composants... celle ci sera équipée d'un micro Carey Nordstrand MM4.2 que j'ai ici en attente.

;) Eric.

bass3472.jpg

SQUIER Classic Vibe Precision 1960 Sonic Blue de 2008 + SANDBERG California PM4 3T Sunburst de 2009

bass3474.jpg

MUSICMAN Stingray 5 NAMM Limited Edition 2005 Buttercream + LAKLAND US Darryl JONES Black Sparkle de 2005

mm3715.jpg

MUSICMAN Stingray MM20 1989 + Carey NORDSTRAND MM4.2 (Son typique Stingray Pré-Herniboule)

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de répondre c'est tout le monde sait combien coûtent ces basses... et n'ayant pas une tête particulière pour que l'on m'accorde des faveurs, je l'ai payée sans remise, j'ai eu la clé hipshot pour rien... à Lille... un poil au dessus des 3K €.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...