Jump to content

Jb Debut 70's, Questions Et Interrogazions


dandy ludique

Recommended Posts

dandy ludique tu es vraiment trop rapide :blink:

y'a aussi celle là: jazz bass 1979

j'ai tenté de contacter le gars (pour la basse que tu vas essayer ce soir GRR) pour un essai aussi pour voir, actuellement j'ai une RI62 US qui est super mais sait on jamais...

Magnifique la JB 79 natural :wub:

Ben voilà l'exemple parfait : Non elle n'est pas "magnifique" GRRRRRRR !!!! :fouet:

2000 euros pour ça c'est carrément de l'arnaque !!!! : Micros pas d'origine (c'est un comble ça !!), chevalet idem, et sans parler d'autre chose..

Voici par contre une JB "natural" qui mériterait à être testé :

0c52a5956bcf6b9065057cd56f705114.jpg: Cliquez ici les gars.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Nulos pour la pub! :goute:

Mais j'ai aussi mis l'annonce sur Ob et Slappyto... :unsure:

Je la vends simplement pour avoir une Jb avec un micro plus pres du chevalet type 70's ansi qu'un one piece maple neck.

Sinon je la garderai volontiers ma jb. Accessoirement j aime bien le binding et les inlays aussi!

Merci encore!

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis un soundclip dans mon annonce tu pourras te faire une idée mais bon elle sonne comme une (bonne) Jb! Tu seras pas depaysé.

Je t'encourage d'ailleurs si tu le souhaites a mettre ce soundclip dans ta base de données des sons Fender.

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

2000 euros pour ça c'est carrément de l'arnaque !!!! : Micros pas d'origine (c'est un comble ça !!), chevalet idem, et sans parler d'autre chose..

Salut nulos,

Oui c'est trop cher on est d'accord, en plus j'ai l'impression qu'elle a été poncée, revernie...

Bref.

Et oui, la JB 79 que dandy ludique devait essayer n'est plus là... qq l'a donc achetée... donc j'attends le verdict!

En même temps 900euros pour une basse, n'est ce pas le prix normal d'un vieux instru usé de 30ans?*

D'ailleurs Pfunker je serai bien tenté d'essayé ta JB, est elle trés différente d'une RI75?

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà l'exemple parfait : Non elle n'est pas "magnifique" GRRRRRRR !!!! :fouet:

2000 euros pour ça c'est carrément de l'arnaque !!!! : Micros pas d'origine (c'est un comble ça !!), chevalet idem, et sans parler d'autre chose..

Sauf que là, je ne te parle ni du prix, ni du fait qu'elle soit vintage.

Je la trouve juste belle car cet aspect un peu vieilli rend très bien, surtout avec le frêne qui me plait beaucoup sur cette basse.

Ca aurait très bien pu être une basse à 500 euros et j'aurais dis la même chose.

Faut pas confondre hein, j'ai pas dit que "oui oui très bien 2000e largement mérités pour une vintaaaaage 79 !!"

:wink:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs Pfunker je serai bien tenté d'essayé ta JB, est elle trés différente d'une RI75?

Yes tu viens quand tu veux, essai sur stack Ebs.

Les differences sont (je connais bien la Ri)

- manche plus fin pour la Ri, surtout au niveau sillet.

- one piece maple neck pour la Ri. Touche rapportée erable pour la 2000.

- vernis plus brillant/glissant pour le manche et la touche de la Ri.

- micro chevalet plus proche du chevalet pour la Ri

- binding/inlays pour la Ri

- corps plus fin pour la Ri

- moins de sustain mais plus de medium pour la Ri.

- le prix!

Sinon les differences sonores sont surtout dans les medium, la mienne sonnant un poil plus moderne dans les aigues qu'une Ri 75.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...