PerYoun Posted January 13, 2009 at 07:07 AM Posted January 13, 2009 at 07:07 AM [quote Autrement, niveau son, comparé à l'original, vous trouvez ça comment ? J'aimerais bien avoir des avis autres que le mien en fait. Ouais bof, pas mal !!!! Sans déconner, Bassmata m'a tué !!! et Urbangroover m'a achevé Chapeau bas . Quote
bassmasta Posted January 13, 2009 at 08:46 AM Posted January 13, 2009 at 08:46 AM @Peryoun : merci du compliment . @Urbangroover : ta reprise est terrible , tu groove vraiment la mort , par contre niveau son on entend clairement que ta lalkland est active , certes ça sonne très bien mais c'est très moderne et c'est pas dans mes goûts qui sont beaucoup plus roots . Je suis plutôt fan d'un grain à la Turner que ce soit avec sa jazz 66 ou sa Precision bass . Quote
UrbanGroover Posted January 13, 2009 at 04:48 PM Posted January 13, 2009 at 04:48 PM Encore merci les gars, ça me fait bien plaisir. @ Bassmasta : C'est clair, c'est ce que je me disais aussi, il y a cette finesse de son inhérente aux actives. Il manque l'épaisseur typique d'une bonne passive et le moelleux si caractéristique. Ca chante et rebondit moins aussi. Nostra et toi, vous êtes beaucoup plus proche du grain de Turner, ça c'est indéniable. J'essaierai de la refaire à l'occaze avec ma vieille jazz Ibanez pour comparer. Quote
Recommended Posts