Jump to content

Pédalier De Contrôle


Cagneu

Recommended Posts

Yo,

je vadrouillais sur le net quand j'ai vu un pedal board sur TB.

IMG_1561.jpg

Le truc qui m'interpelle ici est le pédalier en bas à gauche. Il permet de séléctionner n'importe quel effet sans se prendre les pieds dans le bordel. Ca permet aussi de caler ses pédales dans n'importe quel sens (pratique quand on a peu de place).

Bref, ça m'a l'air pratique. Mais je n'en ai jamais croisé. Ca existe en France ça? Qui en fait? combien? etc.

Merki..

Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air d'un looper fait maison. si on compte il y a bien 2 jacks pour chaque effet plus une sortie vers l'accordeur.

reste le switch marqué de deux traits parallèles, avec deux jacks aussi :

soit c'est l'entrée et la sortie du looper qui permet surement de tous bypasser.

soit c'est le barge concepts, mais dans ce cas je ne vois pas l'entrée et la sortie, pour la basse et l'ampli.

sinon c'est le genre de truc qu'on peut faire tout seul, le principe est ultra-simple, le plus couteux est le boitier en alu le reste est plutôt économique.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, j'suis bête, j'utilise un looper en plus dans mon pedal board. Plus petite, c'est tout.

N'ayant aucunes connaissances en electro, je ne suis surement pas capable de le faire, mais je vais quand même chercher des plans ou autres infos.

Merci +++ et lapaju.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

L'idée qui serait bien , ça serait de pouvoir créer des "combinaisons", des patchs avec un routing préprogrammés.

Je crois que ça existe, j'ai déja vu ça quelquepart.

Edit :en fait Rocktron le fait , et c'est pas donné.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...