Jump to content

Warwick Dolphin Pro 2 En Vue ...


MonsieurBassse

Recommended Posts

Héhé, merci beaucoup pour votre soutien et vos réponses !

pour O'live: oui, c'est bien une japonaise ( pour une fois qu'ils font quelque chose de bien ceux là ^^ => écoutez l'appel au secours du cinéphile découragé qui a regardé battle royale la veille :goute: )

Sans plus attendre voici les photos:

http://www.zimagez.com/zimage/dscn79191.php' target="_blank">dscn79191.jpg

http://www.zimagez.com/zimage/dscn7922.php' target="_blank">dscn7922.jpg

http://www.zimagez.com/zimage/dscn7923.php' target="_blank">dscn7923.jpg

voilà, je sais pas trop quelle autre partie de la basse photographier, j'espère que ça vous plait ^^

en tout cas, un grand merci à vous tous, pour vos réponses rapides, pour ce super accueil, et pour m'avoir énormément aidé !

MonsieurBasse, Chapeau bas ! B)

Link to comment
Share on other sites

Pour jouer du Jeanne Mas, ça doit être terrible.

Pour du Stendhal aussi, d'ailleurs.

Et puis pour une fois que l'accastillage n'est ni noir ni doré, ça apporte un plus comme dirait l'autre.

Si son ramage, toussa ...

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

( pour une fois qu'ils font quelque chose de bien ceux là ^^ => écoutez l'appel au secours du cinéphile découragé qui a regardé battle royale la veille :goute: )

Mais Battle Royale c'est génial! Si tu n'as pas aimé tu es passé à côté d'un grand film... (indice: il ne faut pas prendre ce film complètement au premier degré). Les japonais sont très forts quand il s'agît de faire des films. Regarde Hana-bi ou Dolls de Takeshi Kitano, tu changeras d'avis. Désolé pour le HS mais j'adore le cinéma japonais, je ne pouvais pas laisser ça comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Super jolie ! Elle était chez Guitar Center, non ?

en effet, celui du cours lafayette

pour yamsha: je suis désolé, jveux pas offenser tes gouts, c'était juste une façon pas très fine de dire que j'ai pas du tout aimé, c'est tellement trop comme du manga, et puis voir le bonhome qui joue le prof dans un tel rôle ( après avoir vu le dernier zatoichi ) ça fait mal aux yeux ><

voilààà :)

en ce qui concerne la basse, j'ai musiqué tout l'apreme et je suis tout simplement heureux :)

Link to comment
Share on other sites

Alors, oui, me concernant, c'était bien la Pro I que j'avais possédé.

Ce fut la meilleure WW que j'ai joué, un son massif, typé, et ma foi plus rock/blues je dirais que le coté Jazz Rock qu'elle m'inspirait.

Très bon ergonomie (quoique manche épais typique). Une basse attachante finalement.

J'en en possédé plusieurs (des WW), mais quasi aucune ne m'a satisfait, hormis celle ci est une Streamer Stage 1.

Mais, couillon que je suis, je me laisse souvent tenter par ces beaux bois, ces looks differents, tout en sachant qu'au fond, les WW ne sont pas les basses qu'il me faut.

Pas très rationnel quoi.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous,

pour votre info il s'agit de véritables pelles en plastique : warwick déjà il faut bien tomber et aimer le son tipé... mais en plus la produc jap avec finition en carton ; dsl mais renseignez vous un peu mieux c'est de la véritable basse très bas de gamme avec un prix élevé du fait de la marque.

la dolphin pro 2 est une olp rockman squier made in jupiter de chez warwick en pire...

la warwick dolphin en manche traversant OK c'est de la balle pour ceux qui aiment mais pas celle là : aucune comparaison...

pour le prix cela reste correct si tu as des sensations et que le son est OK et à ton gout sinon il y a une g&l l 2500 à vendre négociable de quelqu'un que je connais qui fera largement mieux l'affaire (polyvalence, puissance, finition, etc..) avec 100 à 200 euros de + (dommage je n'ai pas un zloty à investir car c'est une balle...).

je viens de m'inscrire sur ce site et franchement je vous trouve tous très cools...

Link to comment
Share on other sites

excusez moi, j'en était resté à l'intention d'achat !

elle est belle en rouge (j'ai un pote pompier il va aimer : lol).

bref, meme la basse la plus controversée reste celle que l'on ressent comme "la basse dont j'ai envie et qui me plait"

donc si tu es heureux, que tu la fais sonner et que ton jeu, grace à la dolphin, donne du boost c'est ce qu'il faut...

amuses toi bien

Link to comment
Share on other sites

Un poil déplacé finalement cet avis... une petite présentation le nouveau ?

Please oui !!! ça aurait été comment dire... avisé ? Parce que là, ça donne envie de te connaitre un peu mieux...

Débutant un jour, débutant toujours,

les forums c'est pas mon fort: A vrai dire, je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi...

si vous voulez une description du son, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'avec mon petit ampli, j'ai pas du tout le même son que sur celui du magasin ( je m'en doutais un tout petit peu ^^)

Walaa :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...