Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

http://cgi.ebay.fr/1967-Gibson-Epiphone-Newport-bass-guitar-InvernessGreen-/280699831451?pt=Guitar&hash=item415b03849b

3m83pc3lc5V25Q55P2b5d422e34caa1be10ef.jpg

3kf3pd3l35Y65U35R2b5d3eee112c365e1465.jpg

c'est pas beau ça?

(même si j'ai du mal a croire que tout soit d'origine (potards + chevalet) c'est plutôt une bonne affaire (pour un ricain!!))

EDIT: apparemment le chevalet est d'origine http://www.flyguitars.com/epiphone/bass/Newport.php

Edited by chombax
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

L'administration d'OB remercie chaleureusement son archiviste (Begg) pour nous faire remonter cette information. :lollarge:

Pour moi c'est le genre ce basse à qui tu donnes de nouvelles mécaniques et un nouveau micro et hop l la Gibson Grabber à pas cher (après tout les grabber sont le bas de gamme de Gibson ...). Après, sans l'avoir dans les mains je ne m'avance pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Oui difficile de se prononcer.

Là comme ça, vu d'ici, au loin, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'une grande qualité.

Autant le son peut-être sympa. Un test bien personnel le confirmerait .. ou non.

Selon tous les points possibles et inimaginables (confort, qualité concrète de la luthluth et Son actuel) c'est peut-être une base d'upgrade.

Upgrades judicieux, sans y mettre trop d'argent, il y a certainement de quoi lui donner un peu de cachet.

Que de suppositions.

A négocier je pense, 250eur ça fait déjà une somme...

Le tarif qu’annonçait Jazz Ad dans l'autre topic me semble plus cohérent.

Link to comment
Share on other sites

Wouai mais là c'est le modèle basic sans l'éléctro moog. Le mec d'angers se touche carrément, je ferais pas le détails des trucs qui me dérange dans son annonce.

Concernant la forme on aime ou pas, ça c'est clair, elle est radicale dans à tous points de vue !

Le truc qui me dérange par contre le poids ! Bordel qu'est ce qu'elle est lourde (comme toutes les gibson, sauf peut être les eb0/1/2/3/6).

Link to comment
Share on other sites

Plus ça va et plus j'ai envie d'une rd artist (et si possible une natural, une ebonny, une CMT (antique burst) et une en fireburst) ...

C'est grave docteur ?

Pour la peine :

http://www.youtube.com/watch?v=dLFd3Fbfr_8

Un GROS +1. Et c'est vrai que "l'autre là" sur Zikinf se touche un peu... Mais bon, si t'en veux une à moins de 1000 € faut pas y compter.

Pour l'instant...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...