Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

T'as raison hobbes, j'ai déjà commandé chez eux, mais si tu rajoutes le port et la douane, ça fait beaucoup mal au cucul ...

d'ailleurs il y en a deux en stock actuellement dans la u-box, dans les 80.000 yens. Si tu rajoute le port et les droits et taxes on arrive facile a 1000eur, pas tres avantageux effectivement

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit que Pink Floyd c'est la classe (chacun fait comme il veut), je parlais bien de la basse, qui correspond bien à mon optique "se rapprocher du bon goût sans risquer de tomber dedans".

:)

Quant au mediator, même pour du rock, c'est pas non plus mon truc. En fait j'ai arrêté avant de commencer la basse.

Link to comment
Share on other sites

Sublimissime foulala ! (je parle de la basse :beta:)

Sinon le mystérieux groupe dans lequel officiait une Gibson Thunderbird n'est autre que Sam & The Pharaohs

gib11.jpg

Auteur entre autre de ce grand classique :

http://www.youtube.com/watch?v=MHF558u6Q_8

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous comment se procurer un étui pour la Tbird qui soit léger?

:wink: Marrant, moi ça fait des mois que j'essaie de trouver un hardcase gibson de spare pour ma tbird!

Sinon a part une housse souple, je crois que tous les autres etuis seront assez lourds en fait.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé un étui Epiphone chez tomann aussi, je leur ai écrit en demandant s'il va bien aussi pour Gibson au cas où. Oui il va, il pèse même seulement 4 kilos mais il est si cher.... que ça me fait mal. Je dois encore y réfléchir. Au cas où, je reste avec l'original qui est lourd mais de toute façon je le transporte toujours en voiture.

Edited by aga
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé un étui Epiphone chez tomann aussi, je leur ai écrit en demandant s'il va bien aussi pour Gibson au cas où. Oui il va, il pèse même seulement 4 kilos mais il est si cher.... que ça me fait mal. Je dois encore y réfléchir. Au cas où, je reste avec l'original qui est lourd mais de toute façon je le transporte toujours en voiture.

L'epiphone est un poil moins lourd, mais je trouve qu'il vieillit un peu vite. Si un jour tu veux te débarasser du gibson, fais moi signe :goute: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...