Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Bah écoutes j'ai un pote qui à une Epiphone TB Goth et le case qui va bien avec (je suis pas sur que ce soit celui vendu actuellement) et je n'ai pas réussi à rentrer la classic dedans, étant donné qu'elle a un manche traversant et pas un manche vissé.

Pour l'instant j'en ai un ou elle rentre dedans qu'on me prête, mais il est cher et pas génial je trouve (rockcase)

Link to comment
Share on other sites

Chose promise, chose due. La qualité n'est franchement pas terrible, mais ça permet de se faire une idée.

Varitone 50 tone 10 aux doigts :

Même chose avec le varitone à 250 :

Toujours pareille mais à 500 :

On passe au médiator toujours la tona à 10 varitone à 50 :

Varitone à 250 :

Varitone à 500 :

J'avais également fait des enregistrements avec la tona coupée, mais malheureusement la qualité était pire que tout, je vais voir si j'arrive à régler le problème.

Pour vous donner une idée de la chaine utilisée : casady -> boss CS2 -> sansamp classic -> carton son pourrie du PC.

Link to comment
Share on other sites

Ca doit dépendre du type de cordes qu'on utilise non? style 50 avec flats et 500 avec rounds?

J'ai normalement la mienne cet aprèm, j'ai pas encore choisi les cordes que j'allais monter, j'hésite entre des TI Flats, DR Lo Rider nickel (mes cordes favorites mais en steel), D'addario XL nickel, Rotosound 66 ou bien DR Fat beams.

Cordes déja utilisées sauf les Flats, vous me conseillez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Je suis un inconditionnel des XL nickel. Maintenant je ne sais pas du tout ce qui est monté sur ma casady : "laine rouge", la petite boule à la fin de la corde ressemble à du laiton, les cordes sont en nickel 45-105.

Surement des ghs. J'aime bien ces cordes, jamais rêches, et pas trop brillantes ! En plus leur laine rouge va bien avec ma [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] XD

Link to comment
Share on other sites

 

Les cordes montées d'usine sont celles qu'utilise Jack Casady : des Dean Markley Blue Steel 04-105. Je les essayerai prochainement.

 

Peut-être sur les modèles très récents, mais ça n'est pas le cas pour les autres , la finition des cordes d'origine sur 2 des miennes avec "soie" rouge aux 2 extrémités de la corde ne correspond pas aux Dean Markley Blue Steel ( boule noire ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...