Jump to content

Vintage Icon


kordhell

Recommended Posts

Après moult recherches infructueuses sur la marque Vintage icon (wilkinson) je me lance :angel:

D'abord quelques liens: le site

et quelques sites où on peut en trouver et

Quelqu'un connait-il cette marque, les instruments sont-ils de bonne qualité ?

Bref si vous connaissez de près ou de loin cette marque vous êtes le bienvenu :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué quelques heures sur la précision qui a la finition pseudo-relic qu'il faut aimer et je dois reconnaître que j'ai été agréablement surpris : le micro est un peu cheap certes mais au dessus des SX à mon avis et la finition d'ensemble (surtout pour les frettes) est largement supérieure à ces dernières qui sont déjà d'un très bon rapport qualité/prix.

En gros c'est du vraiment pas cher mais c'est vraiment bon pour le prix (enfin je parle pour ma petite expérience perso)

Link to comment
Share on other sites

bah visiblement oui, je vien de regarder chez warmoth ils en proposent aussi, a ce qu'ils mettent sa a un son dans le genre de l'aulne, apres je sais pas ce que sa vaut vraiment. Remarque tout le monde dit que le tilleul c'est pas top, mais y a des MM qui en sont donc bon ...

moi je pense me prendre une pb dans quelque temps (besoin d'un manche, et comme a ce que dit t'charles c'est mieux pour le meme prix ... je vais pas me gener :D )

Link to comment
Share on other sites

Y'a eu des très bonnes SB-1 en peuplier donc a priori je ne vois pas de problème. Après c'est sûr que ça sera certainement au moins aussi tendre que du tilleul (qui est un peu plus tendre que de l'aulne) mais comme pour le tilleul y'a pas de souci de toute façon... (d'ailleurs mon aérodyne est en tilleul et y'a pas de souci)

Et puis si le bois n'est pas gorgé d'eau elle devrait au moins être légère ;)

Edited by T'CharleS
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...