Jump to content

Recherche Musicien Pas Bien Du Cerveau


Mr.LeBelge

Recommended Posts

Alors voilà... c décidé...

Au lieu d'adhérer à plein de projet où je viens me greffer, j'ai décider de monter mes propres projets.

J'cacherai pas que j'en ai plusieur en tête :

-Duo bass/chant féminin

-Groupe de Reagge/salsa/afro

-Power trio qui rox du poney

Dans un premier temps j'commencerais bien par le trio car c'est ce qui me semble le plus simple à mettre en place.

Je recherche donc un batteur et un gratteux qui serait suffisament fou pour me supporter et surtout qui arriverait à entrer dans le délir de mes idées à la con.

Le but est de créer un répertoire et de faire de la date le plus rapidement possible.

Etant intermittent, je compte faire mon possible pour que ce projet rapporte.

Je suis pas loin de Lyon sans local pour l'instant (mais j'compte amménager ma cave).

Link to comment
Share on other sites

Tu laisses tomber Arkeronn?

C pas encore prévu... d'ailleurs je sais pas encore ce qui est prévu pour la suite...

J'leur ai dit OK pour faire les dates prévues et que l'on verrai après si ça me convient et si je leur convient.

Bref... faut qu'on papote entre nous vu que la dernière date était plannifié le 5 décembre.

S'ils veulent continuer avec moi je crois que je vais dire ok mais sous condition, pour palier au manque de liberté du style et au fait que financièrement parlant j'dois acheter mes bières si je veux pas avoir soif en concert <_<

Quoiqu'il en soit, un groupe ne me suffit pas, me faut au moins un truc Rock et un truc où mon coté africain peu s'exprimer... sans omettre un truc poser et trankill.

(Et Arkeronn c ni l'un ni l'autre.. c encore autre chose)

"fin... faut savoir qu'avant d'arriver à Lyon j'avais 3 groupes principaux (Reggae, Grunge, Gipsy), 3 projets parallèle (Pop, Rap, chanson française funky) et un groupe avec des potes où je ne jouais pas de bass mais criais dans un micro. :goute:

Un musicien par bien du cerveau ? Essaye de contacter "Arno Bass"... :lol2:
clavier/guitare/batterie ? J'espère, sinon ton trio n'aura aucun avenir...

Et ben dite donc... il vous à marquer le gars :lollarge:

Heureusement qu'il est très cohérent et qu'il n'y a même pas de bass sur les titres présenté sur son myspace :angel:

Link to comment
Share on other sites

Niveau guitare, pense à didguitar !

Sur Totalbass il est pas très chiant... il a dû vous faire souffrir, j'vous que le traumatisme est puissant :blush:

Mes pauvres petits :blush:

C un peu comme Francis sur Slappyto quoi :lollarge:

Et avec BlagueBasse pour l'ambience, tu auras la dream team des boulets Onlybassiens... :goute:

:goute: Merci pour moi

Link to comment
Share on other sites

En un sens, oui, il a laissé une marque un peu comme Francis. Mais Francis, de un, c'était une figure "historique", il est resté longtemps, il a eu des passages "normaux", c'était pas un gros boulet à 200%, amputé du cerveau. De deux, il avait un certain coté sympathique. Parfois. De trois, Francis, c'est un poppytien pur et dur, on l'a pas vu ailleurs. Didguitare à l'inverse c'était un one-shot, ça n'a pas duré longtemps, et il a fait un passage éclair sur tout les forums musicaux français, c'est pas une exclusivité Onlybass.

Cela dit, en termes musicaux, il y a des points communs, les deux étant persuadés d'être des tueurs alors qu'ils sont infoutus de jouer dans le temps... :lol2:

Enfin bref. Je pense avoir suffisamment friposté, pour le coup. La prochaine fois t'auras qu'a faire gaffe à ce que tu mets en titre de sujet... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...