Jump to content

Dv247.fr


Stos

Recommended Posts

salut a tous,

eh bah jai vu des trucs interessantraiment pas cher genre un shure beta 57a a 106 au lieu de 138 sur thomann (pareil pour un autre sennheiser que je cherchais 20 euros moins cher que thomann)

et pis le Gallien MB 150 IIIs a 580 euros neuf au lieu de 669 euros chez thomann

c est pourquoi je me si quelqu un a deja eu affaire a eux ( serieux,delais,garantie)

merci beaucoup !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'imagine qu'ils savent expédier un colis comme tout le monde, mais il y a quelques points qui me surprennent un peu :

-annonce de disponibilité eronnées

-frais de ports hallucinants

-apparemment le service après vente est loin d'être aussi performant que chez woodbrass ou thomann.

Et malheureusement, comme certains, ils annoncent des prix ultra cassés quand ils n'ont pas un article en stock, histoire de pourrir la vie de leurs concurrents.

Avec internet, la concurrence dans le commerce de la musique devient de plus en plus rude, et certains malades sont pres a vendre a perte pour se faire de la pub. Et en cherchant bien, y'en a certains qui vendent a perte sans le savoir, ca c'est de la gestion!!

Link to comment
Share on other sites

Compares quand même les prix chez EuroGuitar.com avant (ils sont à Lille) : des fois ils sont pas plus chers.

Et sinon en angleterre, depuis la chute de la livre, y'a d'autres boutiques avec des prix super intéressants, y'a pas que dv247.fr

Jetez un oeil par exemple à http://www.basscentre.com/

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

tiens d'un coup comme ça, là j'ai un doute qui m'étreint...

explication : je raconte mon achat à un pote, en lui disant les changements qu'avaient subits les cours cette semaine.

Exemple : ma (future) PB était à 911 euros lundi, 935 hier, 911 ce matin à nouveau, et tout à coup 874 cet après-midi. (c'est d'ailleurs ce qui m'a lancé).

Mais du coup, si demain matin ça repasse à 935 ? quel moment est pris en compte dans mon achat ? Mine de rien y'a un petit ampli de travail d'occase dans la fourchette là :goute:

Link to comment
Share on other sites

bon , j'avoue, j'ai craqué très tôt ce matin pour un tascam 2488 mk2 et et le footswitch qui va bien avec ( moins cher pour les deux avec fdp que le tascam seul en allemagne ).

les différences de prix sont tel que j'ai aussi failli craqué pour 1 D112 par la même occasion :goute:

pour l'instant, le moins que je puisse dire c'est qu'ils sont réactifs car j'ai reçu dans les 12 heures un mail avec le trk number les colis sont donc envoyés :blink:

a voire, je touche du bois...

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

commande reçue ce jour via UPS, délai prévu respecté et emballage sérieux.

dans les petits bémols, chose pas vraiment génante mais à savoir avant toute commande, le site d'expedition ce trouvant

en angleterre, les cables d'alim sont aux standarts anglais mais il fournissent un adaptateur.

même chose pour le manuel qui est en anglais bien sur.

cylens : moi c'est sur le M88 que je salive, il doit pas être mauvais comme premier micro polyvalent basse/guitare :blush:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Commande payée par CB d'articles en stock.

Effectivement une variation de prix d'une quinzaine d'euros pour ma part (commande d'environ 800€)

En mon avantage, ça fait toujours plaisir, mais j'imagine que c'est selon le cours de la livre, donc se méfier.

J'ai rajouté 6,25€ de frais bancaires (ça doit être un forfait).

Sinon, livré par UPS, (via mon voisin vu mon absence) pas de soucis.

Edit: petite précision concernant l'adaptateur électrique joint cité plus haut.

bien que n'ayant pas commandé d'appareillages électriques, j'ai eu droit au petit adaptateur également.

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

euh, oui, mais j'avais que 3 articles, je me suis abstenu pour le 4eme vu qu'il y était plus...

moins de 12kg pour le colis...

Le problème là bas, c'est que tu te dit vu ce que je gagne, je craque ce que je peut !!!

C'est terrible, mais ça fait vendre leurs trucs là, c'est un peu comme les déstockages de mag pour de plus tristes raisons, sauf que là c'est à cause de la monnaie...et vu les différences sur certaines marques, je suis pas sur qu'il n'y ai que ça !!!

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...