Jump to content

L.f.p.a.c.


Budha bass

Recommended Posts

  • Replies 333
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

logiquement oui. le trade est en court, mais je considèrerais que çà sera fait quand j'aurais reçu le contrat de vente signé et que je lui aurais fait le virement.

tient j'en profite pour passer un coup de gueule au sujet des banque, qui me facture 68,5€ pour faire un virement bancaire en £ !!!! mother fucker. :angry:

Link to comment
Share on other sites

T'as raison Budha, je m'attendais à 10 fois moins moi :mellow:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

paypal, c'est bien mais je suis limité sur les montants que je peut expédier, je peut faire des virement de 500/600€ max, j'ai pas encore assez de crédibilité au près du système informatique il parait :goute:

pour vous donner le détail de ce cout :

commission de transfert : o,1o % de la somme versé (avec un prix planché de 20€ si ces o,1o% sont < à 2o€)

frais d'acheminement : 8€

frais de banque étrangère : o,1o % du montant (idem peines prix planché 2O€)

frais de change : o,15% (prix planché de 20€)

pour virer 1100£, faut compter 20+20+20+8 :angry:

edit : j'en profite pour en parler des frais de transport qui eu atteigne 80 à 90£ <_<

edit2 : après qu'on vienne pas me parler de crise bancaire

j'en discutait avec mon interlocuteur, mais apparemment les banques english ne facturent pas tous ça, sous peine de perdre tous leur clients !

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, appremment les banques outre manches ont l'air plus cool...

Je m'en vais aller faire un tour des banques une fois moi pour voir ce qu'ils proposent de mieux que leu concurrents... :angel:

[ avec ça , va falloir que je revois le prix de la JP à la baisse.... :drinks: ]

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu veux baisser le prix de la jp ?

si l'acheteur est français, ca lui coute maxi 5€ pour un virement et il reste les chèques ...

après les english ont moins de frais, par contre pour le port ça se corse.

bon j'ai fait le total, ca fait du 1325€ la modulus, soit 5o% du prix d'une neuve, j'pense que ca va craqué, mais fait chier, le vendeur veut rien entendre au sujet des frais de prot, meme pas un 50/50 :mellow:

Link to comment
Share on other sites

ayé

j'ai reçu ma quantum 4 aujourdh'ui et je viens de répéter en groupe toute la journée avec ...

1. finition irréprochable

2. confort de jeu nickel

3. action un chouia haute mais pas encore règlée

4. elle arrive de 5 jours de poste et elle est même pas désaccordée :blink:

5. Le manche en carbone est un régal

je n'ai jamais eu une sensation de rigidité des cordes comme ceci avec un jeu standard...

je suis aussi très étonné du son dit "de base" tout à plat, très moelleux et chaud, je m'attendais à tout autre chose (évidemment en Bartos ça aide...)

En slap ça sonne hyper bien et hyper équilibré. Pas besoin de compresseur ou de quoi que ce soit. un cthi chouia de grave et aigue en plus et hop ça pète le slip

Les harmoniques ? y en a partout sur le manche, ça sonne naturellement et super fort.

En plus elle est légère et équilibrée...

pppffffff

quelle bête

super content.. Juste le cherry burst que j'accroche pas, il est un peu trop rougeatre à mon gout, j'aurais préféré un naturel ou un tobacco burst ou un honey ... mais bon on va pas se plaindre non plus... une table AAAAA c'est quand même pas rien...

je suis BLUFFE :blush:

Link to comment
Share on other sites

Va falloir des photos de la Quantum 4 là :whistle:

Sinon, on tranche dans le lard le carbone ... :butcher:

Link to comment
Share on other sites

que ça soit bien clair...

je parle de la couleur uniquement

la finition est parfaitement EXEMPLAIRE

et pour l'instant c'est la meilleure basse question confort que j'aie joué en 4 cordes

tout respire le sérieux et la qualité sur cette basse. et le son est génial (pas encore testé avec mon BBMAX T , mais ça ne saurait être qu'encore mieux)

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de sonner à votre porte et de poser ma candidature à votre ligue

Ma Cutlass II, Musicman Sabre avec un manche carbone (sous licence Modulus comme certaines Alembic d'époque notamment...). Selon le webmaster du site www.musicmanbass.org, la Cutlass II n'a pas été produite en grande quantité....

1204141132413245.jpg

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

méga joli la cutlass II, belle contribution que tu apportes à ce topic, merci FVI

hésite pas à mettre des photos de la cutlass I :wink: (il est chiant le noxious avec toutes ses demandes !)

avec de telle raretés, on peut dire que tu es membre d'honeur de la l.f.p.a.c (la ligue des fanatiques picoleurs d'anisette compulsif, ha non c'est pas ça sinon habo serait notre chef de file :lol::bleh::wink: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...