Jump to content

Le Dilem Des Petits Amplis !


mjolk

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je recherche en ce moment un successeur à mon (trop) petit Kustom de 10 W qui n'encaisse pas assez. Je précise que je joue un peu de tout mais principalement du rock avec une Ibanez ATK 300 (donc active). Le problème c'est qu'il y à presque trop de choix et d'avis divergeant ! Aussi, je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester le matériel étant donné que je suis étudiant sans voiture coincé dans un village !

J'ai donc sélectionné 4 ampli parmi les nombreux proposés par les constructeurs dans la gamme 30/50 Watts et je voudrais avoir votre avis afin de pouvoir enfin les départagés :

-Ashdown perfect ten

-Orange crush 20b,

-Marshall MB30,

-Fender Rumble 25

Si quelqu'un à des samples je suis preneur :wink:

Merci d'avance !

Edited by mjolk
Link to comment
Share on other sites

Hello,

C'est sûr que 10W, c'est un peu short mais 30W ce sera guère mieux pour rendre hommage à ton ATK. (j'ai un combo Hartke 30W pour dépanner et il manque de coffre, forcément).

Désolé de t'embrouiller mais il faudrait peut-être taper dans du plus puissant ou trouver un Micromark, qui, malgré sa petite taille, a du répondant : http://www.markbass.it/products.php?lingua...t=3&vedi=77

Gromulator en vendait un mais j'ai l'impression qu'il a supprimé son annonce. Fais le tour des ventes.

Ou alors un Roland Cube, par exemple : http://www.thomann.de/fr/roland_cb30_bass.htm

Link to comment
Share on other sites

Bah, tu baisses le volume, tu as de la réserve et si tu joues en groupe, tu pourras t'en servir.

Et avec le HP de 15 pouces, tu profiteras même à bas volume de ta basse qui est faite pour envoyer du gros.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Bah, tu baisses le volume, tu as de la réserve et si tu joues en groupe, tu pourras t'en servir.

Et avec le HP de 15 pouces, tu profiteras même à bas volume de ta basse qui est faite pour envoyer du gros.