Jump to content

Peut-on Alimenter Une Pédale 9,6 Volts Avec Une Alim 9 Volts


RobTheMob

Recommended Posts

Les amis je louche de plus en plus sur cette pédale :

bass-blogger.jpgELECTRO HARMONIX EU96 DC-200 BI POWER SUPPLY :

6401_800.jpg"Replacement for Boss and Ibanez" :mellow: et aussi qu'elle délivre un courant de 9,6 V

J'ai déjà acheté cette alimentation Thomann vendue en tant que "power supply (SMPS) for Ibanez, Boss and Behringer floor effects" mais ne délivrant que 9 V ...

^_^

Link to comment
Share on other sites

[Zam !] Ces 0,6V de différences font eux aussi ... toute la différence (!) entre les alimentations EHX et les alimentations de type standard (Boss, Ibanez), ils préservent l'intégralité du spectre de la basse, assurent une meilleure réponse de votre pédale d'effet, évitent le bruit de fond trop gênant lors de prises studios et bien plus encore ! :lol: [/Zam !]

Link to comment
Share on other sites

Ouais, faut soustraire les minutes aux volts. B)

Suivant la célèbre formule ou:

Groupe + (Bn (Bizouses) x nb Set )/Gr (groupies)= 1/Watts *MP (Mise en place) x PPB (petage de plomb du batteur)

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Groupe + (Bn (Bizouses) x nb Set )/Gr (groupies)= 1/Watts *MP (Mise en place) x PPB (petage de plomb du batteur)

De toute façon ton équation est fausse, si tu ajoutes la variable {JK (Jack Daniel's) } tu obtiens

Groupe + (Bn (Bizouses) x nb Set )/Gr (groupies) + {JK} = 1/Watts *MP (Mise en place) x PPB (petage de plomb du batteur) x 10 ex8

Link to comment
Share on other sites

le Jack est au carré, ViP, désolé. <_<

Groupe + (Bn (Bizouses) x nb Set )/Gr (groupies) {JK} = 1/Watts *MP (Mise en place) x PPB (petage de plomb du batteur) x 10 8

A mais!

De toutes façons , c'est la formule de la constante NUF à la sortie....

CF sig: Même Dolga reconnait mon talent.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...