Jump to content

Comment Avoir Ce Son ?


Tamoume

Recommended Posts

@ Big' : Le père Trujillo joue sur Tobias, Fernandes, Zon et aussi Yamaha. La dernière fois que je l'ai vu, c'était sur le plateau de Taratata et il jouait sur une Tobias bleue, mais pas la fameuse, utilisée avec Suicidal et Infectious, une récente je suppose.

En fait, il joue un peu de tout, en fonction du moment, de l'humeur, tout ça tout ça... :rolleyes::)

Le son de Trujillo, c'est quand même, une grosse attaque main droite, balance micros au centre, pas mal de hauts-médiums, d'aigus et un peu de graves aussi.

Dans l'extrait sonore proposé plus haut, je pencherais plus pour un soupçon de disto à lampes qu'une Big Muff.

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

@ Cagneu : Il n'y a que dans le tout premier riff qu'il y a une légère disto (en tout cas, ça y ressemble...), je ne sais pas par contre si c'est une effet à part ou juste la disto naturelle d'un ampli à lampes.

Dans les autres riffs, par contre, pas de disto, je suis d'accord. :wink:

@ Ian : Pour Warwick j'ignorais, :) mais ce mec devient dur à suivre à force de signer avec tous les constructeurs... :D

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y a une légère disto.

En tout cas bastien burger jouait sur fender avec une big muff ensuite je ne connais pas les réglages mais le son ressemblait drôlement à celui-ci. Tout dépend des réglages, on obtient pas ce son forcément en branchant une big muff.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...