Jump to content

Chi Cheng (deftones)


Dams

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Il est toujours pas sorti du coma, il arrive à faire ce mouvement de jambe une fois de temps en temps, mais ça ne veut pas dire sorti du coma.

C'est compliqué, mais le coma est évalué selon plein de critères ( ch échelle de glasgow : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Glasgow )

En tout cas une chose est sûre, il ne pourra jamais rejouer, rien que du fait des rétractions musculaires, on voit bien sur la vidéo, les " chaussures " qu'il porte sont des bottes anti équin et anti esquarres. Au niveau des membres supérieurs c'est dans le même esprit, quand je vois ce que perd un de mes patients après 2 mois de coma artificiel ( sans dommage cérébral initial, mais juste mise sous médicalisation ). Après trois ans de "vrai" coma suite à accident, j'imagine même pas ( en fait si je connais d'où mon intervention).

Désolé pour les fans.

Pour de plus amples renseignements :

http://oneloveforchi.com/wow-you-guys-crashed-my-server/

Edited by bumbo
Link to comment
Share on other sites

Bien sûr, mais je parlais de jouer de la basse car on est sur un forum de bassiste. Il risque d'en être de même pour la marche, la parole, boire tout seul etc. Il est pas encore " revenu " et pour la famille, parfois et j'insiste sur le parfois, un coma prolongé fait plus de dégâts que la mort.

Edit : grillé par cassius, c'est tout à fait ça.

Edited by bumbo
Link to comment
Share on other sites

( [HS:ON] Et pour être honnête, je trouve que Sergio Vega s'en sort très bien. Dans un style différent de Chi Cheng, mais je trouve qu'il colle parfaitement au groupe. J'en viendrais presque à le préférer à son illustre prédécesseur...[HS:OFF])

(edit: je sens que je vais pas me faire des amis... :goute: )

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Ca doit être dur de vivre ça, je compatis...

Je me demande s'il y a un accord passé avec le nouveau bassiste des Deftones si jamais Chi Cheng pouvait et voulait revenir, ou s'ils le vireraient malproprement, tout simplement. Ils doivent quand meme pas mal en discuter.

(petite parenthèse : Je me pose ce type de question car je viens de me faire virer d'un groupe par mail après 2 ans d'investissement humain, professionnel, et financier pour que l'ancien bassiste puisse revenir, et au final je n'ai absolument aucun recours juridique ou quoi que se soit contre eux, je me trouve bien démuni)

Link to comment
Share on other sites

Ca doit être dur de vivre ça, je compatis...

Je me demande s'il y a un accord passé avec le nouveau bassiste des Deftones si jamais Chi Cheng pouvait et voulait revenir, ou s'ils le vireraient malproprement, tout simplement. Ils doivent quand meme pas mal en discuter.

(petite parenthèse : Je me pose ce type de question car je viens de me faire virer d'un groupe par mail après 2 ans d'investissement humain, professionnel, et financier pour que l'ancien bassiste puisse revenir, et au final je n'ai absolument aucun recours juridique ou quoi que se soit contre eux, je me trouve bien démuni)

je suis dans la même solution (sans être passé par l'étape viré encore). Dans un de mes groupes, je remplace un gars qui a du lâcher la musique pour des raisons financières+études...

Je m'étais jamais inquiété à ce sujer....jusqu'à maintenant... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...