Jump to content

Quelle Basse Pour 350 Euros Max


henkka

Recommended Posts

Je te conseillerais de faire comme moi, regarder les petites annonces. Au départ je pensais à un instrument neuf, mais en cherchant bien sur internet, tu peux trouver de bonnes affaires près de chez toi, le gros avantage c'est que tu peux essayer. Perso j'ai eu une bonne petite Ibanez pour une misère, neuve, déjà réglée et tous les accessoires qui vont avec (ça évite d'avoir à racheter la sangle, la housse rigide, etc.). Près de chez moi, j'ai vu pas mal d'Ibanez, Cort, Fender Mex ou Peavey à moins de 350€. J'avais même vu sur un forum une Cort A4 qui ne se vendait pas à 400€, ce serait possible de la negocier à 350 (et pour l'avoir essayée en magasin, je suis sûr que tu ne trouveras rien de comparable à une A4 à 350). Il y a beaucoup d'instruments en-dessous (entrée de gamme) et au-dessus (la foultitude de JB ou PB US qu'on retrouve un peu partou), et il faut donc être patient. Mais je reste persuadé que les affaires ne manquent pas!

Link to comment
Share on other sites

merci m'avoir repondu, mais pour les occas je ne pourai pa car je n'habite pas en france Hellas :s

donc c'est mon pere qui se pointe dans aps longtemps en mission !

donc je cherche du neuf et pour les squier la vintage modified est trés belle mais genre je prefere une ibanez ou yamaha a une squier et vs vs en dites quoi ?

Link to comment
Share on other sites

henkka ==> "les squier la vintage modified est trés belle mais genre je prefere une ibanez ou yamaha a une squier et vs vs en dites quoi ?"

henkka ==>"la Yamaha ne m'a ps trop plue :s les Squiers m'ont plus convaincues"

tu tournes en rond là !!

Link to comment
Share on other sites

Squier Jazz Bass Vintage Modified ou Squier Classic Vibe, la série que présente Pipou est vraiment bien, on l'avait essayée avec Urban et le son était sympa et la finition très correcte pour son prix.

[petit conseil]

L'essai d'une basse est primordial avant son achat, ne commande pas sur internet!

Ca évite de te retrouver avec une pelle :wink:

[/petit conseil]

Link to comment
Share on other sites

http://fr.euroguitar.com/search.html?word=...&category=4

C'est moins cher que Thomann, ça roxe sévère et c'est bien fini. C'est mon dernier mot Jean-Pierre :D

</le mec qui insite un peu :p >

Link to comment
Share on other sites

bon bon je vois ! pour l'essai de la basse malheuresement je ne peu que la commander ! vu que je ne pourai pas me pointer en france donc .....

et aprés mintes tractations mon budget augemente jusqu'aux environs de 410 420 euros

je sait que je vous fait umpeu chier mais bon :p dans ces eaux la jaurai mieu ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé une Ibanez dans cette gamme de prix dernièrement, je trouve qu'en rapport qualité prix c'est vraiment excellent donc je te conseillerez plutôt cela.

Mais une Squier ou une Yamaha, ça peut aussi faire l'affaire.

sinon si tu aimes le style et si tu arrive à te faire au manche, il y a l'epiphone Tbird. c'est une bonne basse mais je n'ai pas réussi à me faire au manche.

Link to comment
Share on other sites

merci bcp =) la Cort me plait bcp !!! c'est son prix en magasina Paris ? car si c'est le cas j'hesite entre elle et la Spector Performer 4 ,427 euros c'est son prix en mag aussi a elle ? http://www.music-leader-international.com/...IC-4-4_389.html

trop belle la Spector

et y a t'il d'autres modeles

merci davances pour vos reponse vous m'aidez bcp merciii

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...