Jump to content

[help & Service] Essai Mm Stingray, Mm Sterling Et G&l L2000 Sur 54-88


neurosis

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir faire l'essai d'une Stingray, d'une Sterling et d'une G&L L2000 sur l'agglomération de Nancy en semaine ou les Vosges le WE.

Il n'est pas évident d'accueillir chez soi un inconnu, mais je souhaite quérir les commentaires et les conseils et quelques minutes d'essai (autres que les ridicules élucubrations des vendeurs de certains magasins de Nancy).

Je lance cet appel afin de me faire une vraie idée sur ces deux modèles, pour peut être investir mes deniers d'ici quelques mois.

Ce serait par ailleurs un moyen de rencontrer un/des bassistes talentueux et ainsi de passer un petit moment sympa.

Merci d'avance !

Ce serait par ailleurs un moyen de rencontrer un/des bassistes talentueux et ainsi de passer un petit moment sympa.

Je parle évidement de vous, pas de moi :lollarge:

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Je suis du coin de Mulhouse, j'ai une Stingray, Mr kenny68 a une G&L et je pense qu'il te laissera la tater.

Donc si tu viens à nous et si les maxi pack seront encore en promo, tu pourrais te taper un premier essai sympa

Cela dit, j'ai plus de matos que de talent alors...

Link to comment
Share on other sites

Je note et je vous remercie !

Jusqu'au prochaines vacances ça va être extrêmement serré pour venir en Alsace, mais si ça sera avec plaisir dès que j'aurai le temps.

En effet je suis sur Nancy la semaine avec une bonne trentaine d'heures de cours et des travaux dans tous les sens, et un job dans le 88 du vendredi 13h au samedi 13h (plus les réjouissances sportives du samedi dimanche).

Je renvoie un petit mp dès que possible.

J.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...