Jump to content

Un Bassday Normand


Funky Stuff

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Replies 312
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Yo les hommes du Nord,

pour faire simple, une rencontre bassistique (mais pas que lol) pourrait se faire chez moi, j'ai du terrain, s'il fait beau (je sais, par chez nous, faut se méfier), on pourrait jouer dehors.

L'intérieur de ma baraque n'est pas hyper grand (petite longère) pour jouer à beaucoup en même temps.

Après jusqu'à 4/5 bassistes c'est possible sans soucis.

On pourrait faire ça aux beaux jours, au printemps quoi, quand il fera beau quoi. :mf_laughbounce2:

Je peux héberger 2/3 personnes voire beaucoup plus si le temps le permet (camping inside).

Des intéressés ?

@+

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

> Brutal: finalement Fab' n'est plus dispo pour l'échange de l'onlybabasse, on va faire autrement, du coup tant pis pour cette fois ...

Faudrait que tu nous rappelle dans quel rade tu bosses, qu'on passe te dire bonjour à l'occasion !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

yep, ça fait longtemps que je n’étais pas venu faire un tour par ici, c'est con j'ai l'impression que j'ai loupé l'occaz de boire un coup.

Bref toujours je suis toujours partant pour un mini-bassday, le théâtre à Duclair est toujours dispo, ! la proposition de fab me tenterait bien également !

Bref dans l'ensemble;, jsuis partant !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est toujours d'actu pour chez moi.

En attente des beaux jours, c'est tout. Et d'Obistes aussi lol.

Si en avril, il y a du beau, go !

Faut pas tergiverser par chez nous, dès qu'il y a du soleil, ou pas de pluie plutôt, faut y aller.

Après, à voir selon les dispos de chacun, bien sûr.

Mais à mon sens,, pas trop la peine de prévoir à l'avance, dixit ce qui a été dit plus haut.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...