Jump to content

Hartke Kilo ? Eh Bien Non : Traynor Db 800 H !


Juan Caribeño

Recommended Posts

La MB 503 peut délivrer 500W, donc confortable mais je crois que l'O'live a eu la même et l'a revendue parce que trop puissante pour son usage (bon, en même temps, il se fait pas jeune ...)

Avec le recul MB c'est plutôt très bien mais effectivement c'est assez "direct". Cette tête ne me plaisait pas pour cela.

Maintenant j'ai une NeoPack 3.5 Genz Benz et là c'est bonheur !!!

Préamp à lampe (une 12AX7) une égalisation très complète, un poids plume, moins qu'une tête MB LMII !

Une connectique géniale et voilà.

Tu colores le son comme tu veux, plus ou moins lampesque....Tu la branches en 8, 4 et même 2 ohms. C'est cooooooooooool !

Une dernière chose, tu en as une à vendre 400€, apparemment en état neuf (elle est à Nuf ? non non non :lollarge: !) sur Sl......o, là bas chez les boutonneux. J'ai rien dit hein ?

Et big' je t'embrasse ! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et big' je t'embrasse ! :bleh:

Oui, mais pas sur la bouche. :icon_grenouille2:

En plus j'ai une crève carabinée.

Juan, tiens-moi au jus si tu rentres et débrouilles-toi pour dégotter une planque en Provence. On y est bien.

Pour ton ampli, t'as raison, fais-toi plaisir.

Au-delà de la qualité et du rendement, les produits Markbass font pas très envie (en tout cas pas à moi). Un côté Castomerlin qui fait que c'est pas très attachant.

Genz-Benz, je note ça dans un neurone.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

non je lis dans le mar de ricard :whistle:

et là j'ai eu une vision : toi et ton caddie en train de déambuler dans les rues de Valencia, ta surine sur le dos,

et à la recherche des magasins de musique qui te permettront d'évaluer quelle est la tête qui correspond le plus à

tes attentes avec ce 121H :angel:

perso je l'ai juste essayé avec la LMII avec 1 ou 2 baffles 121H :

la puissance est au rendez-vous et le son restitué assez neutre avec tous les potards à zéro. Ce qui est sympa pour apprécier

la qualité d'une basse de lutherie à sa juste valeur. Mais encore une fois, c'est juste une histoire de goût....

j'aurais été curieux de tester ce baffle avec :

une Fafner, une SVT3 ou une Genz-Benz

Link to comment
Share on other sites

Bon alors là je suis parti sur la Genz Benz 1200 d'occase dont j'ai parlé plus haut, j'ai rendez vous samedi pour effectuer un dernier test :)

Je vous tiens au jus....

@ Rgglop : il faut que tu arrêtes de lire la bible ou les oeuvres complètes de Martin Luther King :lollarge:

@ Big´ : c'est con à dire, mais j'aime bien les têtes d'ampli qui (se) rackent :goute::goute:

Link to comment
Share on other sites

Bon eh bien les amis, ce ne sera ni une MB, ni une GK, ni une Hartke, mais uunneeuuuuuhh TRAYNOR !!!

Mais ce ne sera pas non plus une YBA200.....ce sera une...........................................Traynor DB-800-H :p

Voici un peu de grain à moudre :

http://www.traynoramps.com/products.asp?ty...t=40&id=390

et :

http://reviews.harmony-central.com/reviews...aBass+800H/10/1

Avec un CAB Markbass ça devrait le faire non ?????

Link to comment
Share on other sites

Traynor c'est super bien félicitation! Moi j'ai adorer le son du YBA200 mais j'avoue qu'il n'a pas la même puissance! Personellement c'est un des son que j'ai aimer le plus entendre avec les Eden. Les hybride lampes/transistor on aussi un bon son déféni avec des watts en quantités.

Et en plus c'est du canadien !

Link to comment
Share on other sites

Petite info pour ceux qui pourraient être tentés par le Traynor DB 800 H : Le rack en bois n'est fourni avec que dans sa version destinée au Canada.

C'était la mauvaise surprise du jour. Mais comme ils sont sympas chez Musik Service, et que leur site mentionne la présence du rack, il m'offrent un rack 4HE en prime ! content le Juan :)

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...