Jump to content

The Great And Awesome Experimental Cocotte Project Cherche Son Nouveau Bassiste.


Replica

Recommended Posts

Hello,

Je pars au Kenya dans une semaine, pour mon boulot, et je vais passer le plus clair de mon temps en Afrique sur les 2 prochaines années. Du coup, je suis obligé de quitter mon groupe, à regrets, mais bon.

Il leur faudra un nouveau bassiste, du coup autant commencer par chercher ici.

En ce qui concerne le groupe et le son, je vous redirige vers le post de présentation que j'avais fait quand on a sorti notre première démo :

Sujet de présentation + lien myspace

Pour la motivation :

Ca fait dans les 2 ans qu'on joue ensemble, y a aujourd'hui au moins 10 compos terminées et en places. En gros, l'objectif dès que le nouveau bassiste sera opérationnel, sera de faire un maximum de concerts et de voir ce que ça donne. Bonne ambiance dans le groupe que des gens sympas et qui participent. Après au niveau du son, je vous laisse seul juge.

En ce qui concerne le pratique :

- Le bassiste devra être au moins aussi bon que moi, sachant que je suis loin d'être un killer :wink: . A titre d'exemple, la ligne la plus difficile sur la démo est celle de Go Ahead, aujourd'hui, y en a au moins une un peu plus difficile, mais ça ne va pas non plus beaucoup plus loin.

- Le groupe joue sur Paris, 1 fois par semaine, le soir et en semaine.

Voilà, je ne peux que vous conseiller d'écouter la démo sur le myspace dans son intégralité, y compris les parties basse, pour savoir si vous ètes intéressés ou pas.

Pour ceux qui le sont, vous pouvez m'envoyer un MP avec quelques infos et en me laissant votre numéro de tel :)

Et bien sûr, si vous avez des questions à poser ici, n'hésitez pas :)

Voilou :)

Edited by Replica
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...