Jump to content

Bc Rich Mockingbird


sweetpie

Recommended Posts

Les micros BC Rich sont boueux, même en haut de gamme. J'avais testé la Zombie (custom shop) d'une copine et j'avais trouvé les micros de même facture que ceux des bas de gamme BC Rich (genre Beast.)

Avec deux EMG P ça devrait tataner par contre :D

Et pis niveau lutherie c'est ma préférée !

Link to comment
Share on other sites

B.C rich c'est bien... quand on commence à dépasser les 600 euros, en dessous c'est légé. Ca sonne brouillon, sans patate, son plastique.

Quand on touche la gamme du dessus, la lutherie est de très bonne facture, ça reste toujours lourd comme basse, mais ça à plus de patate.

Mais bon, niveau micro c'est clair que des EMG associés et on a le couple gagnant pour jouer du gros son.

Et puis la forme ça plait ou sa plait pas, mais avec mes goûts pourrites de thrashos, je trouve que c'est bien cool !

Edited by Ax7
Link to comment
Share on other sites

niveau lutherie ça passe bien

niveau electronique je ne peut parler que du côté guitare car la basse était branché dans un minuscule ampli alors je ne peut pas dire a qui la faute mais la guitare (série platinium) était tout simplement minable

pour son prix (800$ CAD) même branché dans un bon ampli... je dirais la meme chose des basse puisque ça semble unanime ...

Link to comment
Share on other sites

J'aaaadoooore le look de cette basse ! :bleh:

C'est une production asiatique que tu vises ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je kiffouille grave la gueule qu'elle a, quand je cherchais a changer de basse ca me taquinais sévère d'en commander une, mais n'ayant pas eu la possibiliter de tester le bestiaux avant...

Bref je ne peut pas t'aider mais juste m'ajouter dans les rangs de ceux qui trouvent qu'elle a une put*in de gueule !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...