Jump to content

Carvin B Brunel


missié vincent

Recommended Posts

mouais

ça j'avais trouvé, mais on ne peut pas dire qu'on dit beaucoup de choses sur la basse en elle même (a part un peu le proprio), on jette plutot des glaires sur le bunny :whistle:

et j'attends les photos pour vous dire quoi...

Link to comment
Share on other sites

on me demande??

chui là

donc moi c'est pas une BB que j'ai mais une EB 70 5 cordes

mais bon ayant testé des BB dans le même temps que j'ai choisi ma mienne le son est assez proche et la fabrication aussi

donc les plus: manche peu épais et large, très agréable pour aller vite, l'écartement des cordes proche des 4 cordes permet bien le slap, l'électronique et solide et fiable, très bon équilibre et bon sustain (manche conducteur :wink: ), son bien droit, régulier et puissant qui ne bave a aucun moment, si grave très bien défini

le moins qui peut être un plus suivant ce qu'on recherche c'est justement le son, ce sont des basses au son assez neutre (mais bien puissant comme dit plus haut), donc c'est a toi de lui donner sa personnalité avec ta façon de jouer

bref c'est une très bonne basse pour faire du studio, elle n'est peut être pas à sa place dans un groupe de métal extrême mais pour tous les autres styles elle passe super bien because l'equaliseur offre de larges possibilités de sonorités du très grave au très aigu en passant par toutes les palettes

moi je joue cette basse sur un bon vieil ampli vintage, un Accoustic 220 avec un preamp svppro de chez Ampeg et un pédalier Boss le ME50 B

du son??

en prise direct de la tête d'ampli sur la table de mix

on air

l'autre

et là avec le ME50 B

http://www.myspace.com/tashaunaoss

voila donc

et bonne ecoute B) B) B)

Bunny

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...