Jump to content

mélancolie

Recommended Posts

Posted

C'est bien sympa en effet...

Moi aussi de temps en temps je fais des truc dans le meme esprit... mais ca sonne carement moins bien.... on entends trop mes glissé de doigts sur les cordes... sad:

Heureusement que je joue dans des groupes ou on fait bcp de bruit :twisted:

• Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je viens également d'écouter et félicitation super compo.

Le jour ou j'arrive à  faire une compo comme ca n'est pas près d'arriver :cry:

Posted

effectivement, on s'en lasse pas, mais une question me trotte en lisant les autres réponses:

tu as enregistré plusieurs parties avec la basse ou c'est bien une guitare que j'entends quelque part??

encore bravo pour ta compo.

Posted

merci pour avoir pris le temps d'écouter l'extrait... :redface: Il n'y a pas de guitare mais juste la JPbasses Zia 7 cordes (2 parties: l'une avec les arpèges, l'autre avec le thème)

voilou ::D:

Posted
merci pour avoir pris le temps d'écouter l'extrait...  :redface: Il n'y a pas de guitare mais juste la JPbasses Zia 7 cordes (2 parties: l'une avec les arpèges, l'autre avec le thème)  

voilou ::D:

je comprends mieux :redface:

t'es accordé comment? si mi lla re sol si mi ? ou dis-je une connerie..!?

Posted

jojo... ta compo est magnifique... un jour, je vous ferais profiter de mes débuts de compos.... bien que je sois loin d'etre bon en composition... 'pouvez demander a spider et gunman...

Posted
très joli

moi je trouve que c'est gay :[12]:

marcusgay.jpg

Allez, ça faisait longtemps :lol:

Posted

je pens eque vous devez avoir un probleme de "non assumage" de vos tendances les mecs lol

J'assume mon hétérosexualité !

merci OwO ! c'est vrai que tu as eu en ta possession quelques petits trucs de slaps de moi lol :lol:

• 1 month later...
Posted

Vraiment tres joli. Belle melodie j'ai pleurer deja 10 fois, 1 par ecoute. Une seul chose a dire, et la dessus aucun doute pour moi, t'as du talent .

Posted

mouarf... c'est faisabvle sur 6 :lol: :twisted:

Un jour, j'y arriverai ! :lol:

Posted

hmm oue j'ai matter sur ma 5 cordes c'est faisable ok. Mais et le mais est gros : Va faire sonné la corde de Si a la 18-20ieme case, franchement quelques soit le niveau de la lutherie c'est mega bof :). Par contre une 5 cordes fretless ok c'est plus accessible.