Jump to content

Chillbass


Dubble!

Recommended Posts

Plutôt qu'un long discourt, cliquez sur le liens et découvrez [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] :)

######

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Je n'aime que celles qui sont pompées sur Fodera.

A voir.

Son profil de manche aussi, je demande à tester, ça a le mérite d'être novateur, reste à voir si c'est si confortable et ergonomique que ça.

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais bien entendre ce que donne ces basses dans les amplis baffles [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] aussi, si quelqu'un trouve des soundclips sur le net, faite partager les zamis :)

edit: pour corriger, l'exactitude de ses termes :goute:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Je vois que les liens pour des enceintes...

Ils sont où les amplis?

[edit succédant à celui ci-dessus]: j'avais donc bien vu.

Link to comment
Share on other sites

Ses basses ne me font pas vraiment Gaser, les photos de mauvaise qualité n'arrangeant pas les choses... Par contre le baffle est intéressant avec ses 6 kg.

Link to comment
Share on other sites

je trouve que le site fait très amateur : photos pas terribles, liens cassés et surtout dessins des futures basses qui semble sortir d'une classe de CM2. Vu le prix des instruments, c'est un peu dommage....

Ceci dit, j'aime bien celle en forme de violon, et je serais curieux d'essayer ce profil de manche en tête d'ogive

Link to comment
Share on other sites

Je les trouve sympa et plutôt bien finies.

@raybrown: je pensais surtout au premier prix, qui est abordable et plutôt sympa pour un instrument de luthier :wink:

Ne confonds pas fabriquant d'instruments et luthier, Dubble.

Link to comment
Share on other sites

C'est que des noms de chats...

Une collection à thème, suoi.

Et pour ta gouverne, la lisse, c'est le modèle Sphinx:

sphynx-talk-about-calico-moons-evening-star.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ne confonds pas fabriquant d'instruments et luthier, Dubble.

Je cite:

"[ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] présente ses modèles, tous fabriqués à la main dans les règles de l'art.

Nous utilisons les meilleurs bois et les meilleurs composants pour faire de nos instruments, des instruments professionnels.

[ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] présente une gamme de nouveaux modèles aux formes classiques et originales tous fabriqués dans les règles de l'art de la lutherie. "

donc bon...qui confond quoi?je ne sais pas trop...

Edit: d'ailleurs je serais curieux de connaitre la différence que tu fais entre fabricant d'instruments et luthier...Car là je n'ai pas vu de commandes numériques ou autres machines d'industrialisation...

différentes étapes de fabrication

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...