Jump to content

La Di, Quelle Influence Sur Le Son ?


Nounouk

Recommended Posts

Peut on considerer les sorties DI des tetes d'ampli comme de vraies DI ?

Si oui, on peut donc quand meme avoir le grain de l'ampli et son equalo preferée non ?

Une question plus perso : la DI de la markbass little mark peut elle etre consideree comme une bonne DI ? Je pose cette question car dans 99% des cas, on me propose une petite boite DI mais je prefere utiliser la DI du markbass pour garder mes reglages. J'ai raison ou bien ?

Pour les sorties DI d'ampli faut tester, il y en a qui rendent pas vraiment le grain de l'ampli.

Pour ce qui est d'envoyer tes reglages dans la façade, je serais plus partisante d'envoyer le son direct de la basse sans passer par les reglages de l'ampli et de descendre jouer dans la salle pendant les balances pour ecouter la façade, à ce moment là tu dis au régisseur son comment tu veux que soit ton son. Parce que de toute façon tu peux en etre sur, ton son ne sera pas le même en façade et sur scène.

Link to comment
Share on other sites

... là tu dis au régisseur son comment tu veux que soit ton son. Parce que de toute façon tu peux en etre sur, ton son ne sera pas le même en façade et sur scène.

C'est un peu contradictoire ce que du dis là. Pourquoi lui dire ce que tu veux vu que de toute façon tu ne l'auras pas ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...