Jump to content

Trio De Bassistes


alauth

Recommended Posts

Salut à tous !

Je cherche à monter un trio de bassistes sur Nantes. Je ne suis pas encore capable de définir très précisément la type de musique que l'on pourrait jouer mais je verrais bien quelque chose qui tournerait beaucoup autour de l'improvisation avec un style peut être un peu jazzy mais assez libre (je suis aussi bien branché métal qu'électro voire pop alors...!).

Pour le moment, le projet n'est qu'embryonnaire mais je crois qu'il faudra attendre d'être au complet pour savoir précisément où aller ! Le but serait d'abord de se faire plaisir et probablement par la suite de faire des concerts.

Je rechercherais n'importe quel type de bassiste suffisamment ouvert et créatif pour un projet comme celui ci. Que ce soit basse 4, 5, 6, 7, 8 cordes et plus, fretless ou non, avec ou sans effets, voire même contrebasse pourquoi pas ?

Voila, j'espère que j'aurai des réponses ! :)

C'est un projet probablement assez ambitieux et un peu casse gueule mais si ça marche, ça peut être très intéressant. :D

Contactez moi par MP ou par mail à : arthur_lauth arobase hotmail.com

Merci !

Arthur

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Internet est un bon moyen en effet de réunir des bassistes autour d'un même projet...

Si le trio est complet vous pourriez déjà envisager des compositions faites via le Web, et si la demande se fait sentir, de pousser plus loin...

Ca m'aurait bien dit mais je suis dans le Sud, bien que j'ai un peu de famille sur Nantes

Link to comment
Share on other sites

un peu trop loin pour moi aussi !!!

C'est un projet avec une bonne ambition ...

Basseux du Nord , j'ai un local de repet , 2 amplis basse , rejoignez moi !!! :lollarge::lollarge::lollarge:

Sur le net , c'est assez chaud de "se retrouver pour jouer" :angel:

+ avec Alauth , rien ne vaut le "live" , et le "visuel"

Bonne chance dans ton projet !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...