Jump to content

Cherche Musiciens (si Si, Bonne Section)


OYC

Recommended Posts

Yep cool par contre je l'ai pas encore bouclée avec la sortie du EP d'Hemerah, l'album de Nerv qu'on est en train de fignoler, celui d'Innerty aussi, enfin beaucoup trop de trucs en même temps, mais j'avance dessus, c'est pas tout le temps évident ce projet et j'aime pas trop faire les choses à moitié :goute:

Je te tiens au jus!

Link to comment
Share on other sites

Intéressant comme truc...

J'veux bien essayé le morceau à la fretless...

Seul hic qui fera que tu voudras peut-être pas de ma ligne de bass, c que j'ai fait du métal (punk-trash, Death et enfin grindcore) a mes débuts (j'ai arrêter en 2002 pour aller vers la musique africaine, la salsa et le reggae principalement) et que je m'y remet depuis mon arrivée à Lyon (c le premier groupe que j'ai trouver par ici <_<... mais j'compte bien y poser de la fretless justement pour changer ce qui me saoule dans ce type de zik...)

Si vraiment ça te pose un problème, pas de souci :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ton projet m'intéresse, après j'ai pas encore de fretless (j'en aurai une en juillet...), et j'ai pas un niveau impressionnant, et j'ai rien pour enregistrer...

Donc bon voilà c'est mal partit pour que je participe à ce projet, mais bon, si je peux, je le ferai avec plaisir. :)

Link to comment
Share on other sites

Ton projet m'intéresse, après j'ai pas encore de fretless (j'en aurai une en juillet...), et j'ai pas un niveau impressionnant, et j'ai rien pour enregistrer...

Donc bon voilà c'est mal partit pour que je participe à ce projet, mais bon, si je peux, je le ferai avec plaisir. :)

T'aimes bien Nerv toi, t'es métalleux t'es out :p

Non sérieux, je tiens à ce que les gens qui y participent n'aient pas grand chose à avoir avec le métal. Cylens lui il est abonné fnac depuis sa création tu vois, ça passe :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
T'aimes bien Nerv toi, t'es métalleux t'es out :p

Non sérieux, je tiens à ce que les gens qui y participent n'aient pas grand chose à avoir avec le métal. Cylens lui il est abonné fnac depuis sa création tu vois, ça passe :lollarge:

Ok pas de probleme, je suivrai tout de meme ce projet avec attention.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Moi = métalleux dans l'âme, mais pas a la basse ! ^^

Ce projet a l'air super intéressant !

Ya des avantages vu que j'habite a lyon ? possibilité de faire quelque chose ? :)

Ou même de venir voir ?

C'est beau, continuez, faites partager vos idées !!!

MB, pour la création d'un centre communautaire des musiciens et projets lyonnais ;)

Link to comment
Share on other sites

Hey merci pour l'intérêt, mais le projet est mis en suspend pour le moment, je me concentre sur un autre projet, Zvoyn, jusqu'à nouvel ordre.

Un des morceaux sera d'ailleurs repris pour Zvoyn, de manière un peu différente.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...