cylens Posted November 8, 2008 at 12:46 PM Posted November 8, 2008 at 12:46 PM up! bon, je vais bientôt récupérer ma Noguera (en vacances depuis cet été chez un Onlybassiste). si tu as avancé sur la compo pour frettée, je suis chaud pour l'enregistrer (je peux te faire une prise directe + une prise d'ampli au cas où) Quote
OYC Posted November 8, 2008 at 01:41 PM Author Posted November 8, 2008 at 01:41 PM Yep cool par contre je l'ai pas encore bouclée avec la sortie du EP d'Hemerah, l'album de Nerv qu'on est en train de fignoler, celui d'Innerty aussi, enfin beaucoup trop de trucs en même temps, mais j'avance dessus, c'est pas tout le temps évident ce projet et j'aime pas trop faire les choses à moitié Je te tiens au jus! Quote
cylens Posted November 8, 2008 at 01:43 PM Posted November 8, 2008 at 01:43 PM pas de souci, t'imagine bien que je comprends c'était juste pour dire "je suis là, pas de problème", héhé Quote
Mr.LeBelge Posted November 9, 2008 at 02:49 PM Posted November 9, 2008 at 02:49 PM Intéressant comme truc... J'veux bien essayé le morceau à la fretless... Seul hic qui fera que tu voudras peut-être pas de ma ligne de bass, c que j'ai fait du métal (punk-trash, Death et enfin grindcore) a mes débuts (j'ai arrêter en 2002 pour aller vers la musique africaine, la salsa et le reggae principalement) et que je m'y remet depuis mon arrivée à Lyon (c le premier groupe que j'ai trouver par ici ... mais j'compte bien y poser de la fretless justement pour changer ce qui me saoule dans ce type de zik...) Si vraiment ça te pose un problème, pas de souci Quote
OYC Posted November 11, 2008 at 01:44 PM Author Posted November 11, 2008 at 01:44 PM Hey merci de ton intérêt! Le fait que tu sois à Lyon peut être pratique, je te tiens au courant quand j'en finis l'écriture Quote
Nabrejkovin. Posted December 7, 2008 at 09:59 AM Posted December 7, 2008 at 09:59 AM Ton projet m'intéresse, après j'ai pas encore de fretless (j'en aurai une en juillet...), et j'ai pas un niveau impressionnant, et j'ai rien pour enregistrer... Donc bon voilà c'est mal partit pour que je participe à ce projet, mais bon, si je peux, je le ferai avec plaisir. Quote
OYC Posted December 11, 2008 at 10:03 PM Author Posted December 11, 2008 at 10:03 PM Ton projet m'intéresse, après j'ai pas encore de fretless (j'en aurai une en juillet...), et j'ai pas un niveau impressionnant, et j'ai rien pour enregistrer...Donc bon voilà c'est mal partit pour que je participe à ce projet, mais bon, si je peux, je le ferai avec plaisir. T'aimes bien Nerv toi, t'es métalleux t'es out Non sérieux, je tiens à ce que les gens qui y participent n'aient pas grand chose à avoir avec le métal. Cylens lui il est abonné fnac depuis sa création tu vois, ça passe Quote
Nuf Posted December 11, 2008 at 10:55 PM Posted December 11, 2008 at 10:55 PM Et si on y connait pas grand chose, au métal, mais qu'on est pas aussi bon que les gens comme vous? Quote
OYC Posted December 13, 2008 at 04:02 PM Author Posted December 13, 2008 at 04:02 PM Pfff, nawak, je t'ai vu jouer, si tu voulais tu te sortirais les doigts de la rondelle et y'aurait carrément moyen J'ai juste peu de temps en ce moment pour boucler le CD mais c'est en route, faut que je finisse du Nerv avant. Quote
patate Posted December 13, 2008 at 05:25 PM Posted December 13, 2008 at 05:25 PM Ca serait amusant, mais j'ai pas vraiment le temps de bosser ça pour le moment... Quote
Nabrejkovin. Posted December 26, 2008 at 06:57 PM Posted December 26, 2008 at 06:57 PM T'aimes bien Nerv toi, t'es métalleux t'es out Non sérieux, je tiens à ce que les gens qui y participent n'aient pas grand chose à avoir avec le métal. Cylens lui il est abonné fnac depuis sa création tu vois, ça passe Ok pas de probleme, je suivrai tout de meme ce projet avec attention. Quote
MonsieurBassse Posted May 4, 2009 at 09:45 PM Posted May 4, 2009 at 09:45 PM Moi = métalleux dans l'âme, mais pas a la basse ! ^^ Ce projet a l'air super intéressant ! Ya des avantages vu que j'habite a lyon ? possibilité de faire quelque chose ? Ou même de venir voir ? C'est beau, continuez, faites partager vos idées !!! MB, pour la création d'un centre communautaire des musiciens et projets lyonnais ;) Quote
OYC Posted May 10, 2009 at 02:34 PM Author Posted May 10, 2009 at 02:34 PM Hey merci pour l'intérêt, mais le projet est mis en suspend pour le moment, je me concentre sur un autre projet, Zvoyn, jusqu'à nouvel ordre. Un des morceaux sera d'ailleurs repris pour Zvoyn, de manière un peu différente. Quote
Recommended Posts