Jump to content

Tune 6 Cordes Modèle Beb6 + Housse Pour 550€


Eutepe

Recommended Posts

Tu veux que je te l'apporte quand je vais à la réunion l'année prochaine? :angel:

...

C'est quelle période, l'année prochaine? :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui, c'est toujours d'actualité !!! C'est juste que je n'ai pas énormement de temps pour m'en occuper donc je laisse traîner !

Je propose donc d'envoyer la bête, puisqu'apparement personne ne veut la prendre sur Paris !

J'ai juste quelques scrupules à envoyer un instrument que l'acheteur n'a même pas vu !! Je récapitule donc les "défauts":

- "pet' " à côté du dernier potard qui a été réparé par DNG: il reste une petite trace visiblepict0378.jpg

- au niveau du passage de l'index pour le slap, le verni a disparu. Je pense que ça doit pouvoir se ravoir avec un vernis du commerce, faut passer voir chez un menuisier ou un luthier

pict0371.jpg

- petite adaptation, avec les cordes que j'utilise (D'addario Prism, top qualité), le Si grave est un peu long, donc j'ai ajouté un petit bout de métal pour ajuster la partie la plus épaisse de la corde à la longueur entre le chevalet et le sillet.

pict0377.jpg

Et voila vite fait des photos du stand (rien d'incroyable):

pict0375.jpg

pict0376.jpg

Voila, je peux difficilement en dire plus, et je suis pas vraiment équipé pour l'enregistrer !

Edited by Eutepe
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

j'ai bien envie d'étudier l'idée de la faire défretter et fretliné en bois contrasté ...... puisque mon gas de Bongo 6 vient de couler à pic.....

Quelqu'un a une idée du coût d'une telle opération sur un engin pareil ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...