tonio Posted August 24, 2008 at 12:06 PM Posted August 24, 2008 at 12:06 PM Bon y'a une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà: J'ai une pédale de disto EBS multidrive, pédale que tout le monde connait, et aussi une pédale Boss PQ3-B. C'est un égaliseur semi-paramétrique qui ne se fait plus aujourd'hui, absolument génial et qui peut servir à pleins de trucs. C'est ça: . On obtiendrait donc une seule et unique pédale/boite dans laquelle il y aurait l'électronique de chaque pédale, les mêmes contrôles et un switch chacune. Il y aurait en plus un troisième switch qui permettrait d'actionner les 2 en même temps. De cette manière je pourrais continuer d'utiliser chaque pédale séparément mais aussi et surtout les 2 en même temps. Donc j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et puis surtout, moi je ne suis pas électronicien donc je ne vois pas spécialement de problème technique mais peut-être qu'il y en aurait ? Pour résumer, le but est de reproduire de façon définitive dans une boite, un looper avec un PQ3-B et une multidrive dans la boucle. Quote
FabtheSabre Posted August 24, 2008 at 01:46 PM Posted August 24, 2008 at 01:46 PM (edited) Pour le coup, Joe va être ton ami : http://www.joemeek.com/ En plus, ils ont pensé à pouvoir sélectionner l'EQ avant ou après la disto, à intégrer une boucle d'insertion et une DI. Seul petit soucis: elle est pas encore dispo ... Edited August 24, 2008 at 01:47 PM by FabtheSabre Quote
cylens Posted August 24, 2008 at 02:09 PM Posted August 24, 2008 at 02:09 PM à mon avis, il veut l'électronique de SES pédales Quote
FabtheSabre Posted August 24, 2008 at 02:20 PM Posted August 24, 2008 at 02:20 PM Ouais, bah on peut pas tout avoir hein ! Quote
tonio Posted August 24, 2008 at 05:23 PM Author Posted August 24, 2008 at 05:23 PM OUi je confirme les dires de Cylens. Cela étant, la pédale que tu montres Fab donne vraiment l'eau à la bouche !! Quote
Recommended Posts