Jump to content

Vantage Custom Randy Rhoads


80sBasses

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah, c'est vraiment rien, et puis je sors rien de mon c... hein, j'ai tout appris ici ou presque. :D

Au moins c'est clair :lollarge:

Bon je suis aller jeter un coup d'œil sur Audiofanzine, ébé il n'y a pas de fiche technique... La je peux pas aller mesurer, j'ai pas la basse sous la main ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben ça tu le leur demande :lollarge: comment veux-tu qu'on le sache ?

Bèh on sais jamais, il y en a qui sont vraiment connaisseur :lollarge:

De toutes façons je pense pas que je le ferais, parce que mettre un manche Jackson sur une basse un peu bas de gamme c'est pas génial. Et puis je compte me consacrer plus à ma Fernandes.

Link to comment
Share on other sites

Il ne me souvient pas d'avoir vu des basses Jackson shortscale (c'est possible que ça existe, mais bon courage pour trouver ça). Un manche Kramer serait marrant, mais introuvable aussi. Economise donc pour une vraie Jackson, elle est très sympa comme ça, ta basse (ou au pire tu lui refais la tête avec des petites cornes démoniaques ;) ).

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Il ne me souvient pas d'avoir vu des basses Jackson shortscale (c'est possible que ça existe, mais bon courage pour trouver ça). Un manche Kramer serait marrant, mais introuvable aussi. Economise donc pour une vraie Jackson, elle est très sympa comme ça, ta basse (ou au pire tu lui refais la tête avec des petites cornes démoniaques ;) ).

T'as bien raison, mais bon une Jackson Randy Rhoads basse sa existe pas, mais ils font ma fois de très bonnes Explorer =)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...