Jump to content

Boss Gt-6b Besoin D'infos


binouze666

Recommended Posts

salut les amis

j'ai besoin de renseignements sur le boss gt6B que je viens d'acheter.

j'ai bien lu le manuel d'utilisation mais des problemes restent en suspends.

je m'explique :

j'ai programmé une distortion qui arrache "metal zone" auquel j'ai assigné une pedale bent a la pédale d'expression.

le resultat est particulierement mauvais, a savoir que lors de l'activation de la pedale bent (+24 en octave, simulation d'une whammy) lorsque plusieurs notes sont jouées j'ai l'impression qu'il y a un enorme trémolo alors qu'aucun autre effets y est activé. lorsqu'une seule note est jouée et que j'active la pédale d'expression, la note sonne bien.

est ce que quelqu'un a eu ce même probleme, car j'utilise beaucoup la whammy et la le resultat est horrible par rapport a mon ME-50B (la whammy est pas mal).

de plus, lorsque je veux assigné une wha wha a un disto, la disto est diminuée fortement. ça m'ennuie tous ça !!!!

quelqu'un a eu ces mêmes problemes avec le gt6b??? car si ces problemes ont été relevés, ce pédalier me servira a rien.

merci a ceux qui me répondront

a+

Link to comment
Share on other sites

Le mode "whammy" sur la pédale d'expression ne permet pas le jeu en accord. La machine arrive pas à trouver quelles notes tu joues, et du coup arrive pas à le "recréer" une octave plus haut (d'ailleurs ce que tu me dit sur le ME-50B m'étonne, car le mien parvient pas non plus à transposer le jeu en accords).

Pour la wha + disto, j'ai pas d'explication.

Link to comment
Share on other sites

non tu as mal compris je ne voulais pas dire le jeu en accord mais lorsque tu joues une suite de notes. en activant la pedale d'expression en mode whammy, ça fait un truc horrible, les notes vont dans tous les sens et ne sont pas régulieres.

et ça me fait tres chier .............

et lorsque je met une wha avec une disto, soi la disto diminu fortement, soi la wha n'a pas toute sont amplitude et est franchement degueu.

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...