Jump to content

Mypollux Groupe Français


Gailzo

Recommended Posts

désolé d'avoir un peu tué le sujet, je pense que pour ceux qui aime l'arrivée de l'album est une bonne nouvelle.

de mémoire c'est le chant qui m'as repoussé, déjà sur la vidéo c'est pas folichon (le chant), avec tout les moyens de prod mis en place. la chanteuse est loin d'avoir cette présence dans la voie, en live.

bon après je sait pas si c' était juste ce concert qui pêche, ou si c'est récurrent, ça m'est arrivé de voir des groupe plusieur fois, et parfois j'ai trouver leur live bof-bof, et d'autre fois très bon (lofofora par exemple)

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

Et merde...

:lollarge: T'as eu la chance de les voir sur Nancy toua ! :goute: Moi aussi, plusieurs fois en fait... :rolleyes:

Pas un mauvais groupe, c'est plutôt bien foutu, bien carré, mais c'est devenu trop typé néo-métal "à la française", pas vraiment mon truc mais bon...

Je les trouvais plus originaux y'a quelques années déjà, mais bon ça a commencé à fonctionner pour eux à partir du moment où ils ont pris cette orientation.

Tant mieux pour eux ma foi, mais en espérant qu'ils reprennent leur propre identité après quelques temps. :blush: Là c'est trop cliché je trouve, idem sur scène (la même chose que sur le clip en fait), mais bon, ils ont l'avantage de proposer un visuel personnel.

Concernant la chanteuse, elle a quand même bien évolué, au tout début, c'était un clone d'Alanis Morrissette :goute:, elle a affiné son chant, bien que l'on trouve encore quelques réminiscences style Alanis, mais ça s'atténue petit à petit.

En tout cas, le bassiste est un bon c'est clair, gauche-patte, jouant sur Capelli signature, je l'ai croisé quelques fois et il est bien cool. :)

Je connais un peu plus le batteur, Thomas, un très bon le pépère, très polyvalent et au demeurant très sympa.

Un bon groupe en devenir pour qui aime ce style. Je leur souhaite d'avoir un succès grandissant, c'est déjà bien assez dur d'avoir des opportunités comme les leurs dans notre beau pays :rolleyes: , alors qu'ils saisissent leur chance tant qu'elle est là. :)

Link to comment
Share on other sites

Bon je vois que pas tout le monde aime se groupe :lollarge: ,

Temps mieux les gouts et les couleurs fond partie de la vie :closedeyes: .

Mais moi je le trouve bien et me réjouis de leur nouvel album :rolleyes: ,

Et mes titres préférer son les suivant.

- Mon Lit à Baldaquins

- Qui Dort Dine

- L'or Et Le Coton

Je vous remercie de votre contribution à mon sujet. :rolleyes::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve la voix insupportable et mille fois entendue.

Je suis pas pressé que l'album "sorite".

:lollarge:

En même temps je (on) peux dire la même chose de pas mal de groupe actuellement présent sur le marché musical <_<

:wink:

Edit; je n'attends pas donc impatiemment que l'album sorite, mais j'y jetterais un demi lobe d'oreille gauche

Edited by Sjön
Link to comment
Share on other sites

c'est sympa, en live le chant un peu casse gueule mais globalement ça tiens la route. musicalement derrière ça assure dans le registre rock-metal ... bref y'a du gros boulot derrière et ça c'est très respectable.

Après au niveau des goûts et couleurs, c'est pas trop ma tasse de thé perso: pas assez barré, pas assez malsain. S'il faut absolument citer un point de comparaison chez les français, on va citer les inévitables Eths (que par contre j'aime beaucoup), mais en fait je trouve qu'ils sont plus proches de groupes comme Unswabbed ... rock/metal à la française quoi :)

bref je garantis pas que je vais me jetter sur l'labum ) sa sortie, par contre je les verrais sans problème en live à l'occasion :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...