Jump to content

Ear Candy Sovereign 12"


haborym

Recommended Posts

c'est vrai que tout de même ça a de la gueule ... je trouve juste que la tête fait pas raccord, trop moderne, trop de boutons ... faudrait une vieillerie plein de lampes là dessus :D

Le tout lampes j'ai aussi hein :goute:

C'est juste qu'il s'agit de mon stack de déménagement, celui qui me suivra dans mon appart, et j'avais envie (et besoin) d'une tête légère et qui envoit raisonnablement la purée.

Ah enfin !

il en jette :)

T'as vu ça hein ^_^

J'te le ferais bien testé mais quand... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

je les avais mailer pour un 2x12 gratte mais au nivo frais de port ça le faisait pas trop.

Comment tu ty es pris? livraison etc?

Commande en ligne, pas mal de négo avec Tim leur représentant et builder, puis une livraisons par USPS :)

Et ça coûte combien une blague comme ça? :p

Tout compris et à 5 euros près, 500€.

@Habo: bien, bien, bien...Je suis curieux d'entendre ce que ça donne avec la Did :)

Et bah ça sonne pas mal du tout!

La Did est une basse formidable donc ça aide bien, mais l'ensemble est plutot homogène.

Globalement je ne déplore qu'une sensibilité "moyenne" mais provient peut être aussi de la tête qui n'est pas un modèle de violence (rien a voir avec la Evo 500 par exemple).

Question son c'est un peu tot pour se prononcer quant aux perfs du cab, mais ça semble tout a fait honorable :)

Link to comment
Share on other sites

Ah, j'étais passé à côté du sujet !

Il a l'air chouette, même si j'accroche pas trop au revêtement :goute:

Il envoit du pâté apparement, et c'est ça la classe en fait ;)

Éclate-toi bien !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, juste un petit déterrage pour plusieurs raisons:

- j'ai pas pu intégrer le groupe de soul, mais je confirme que ça le faisait :lol:

- le HP semble "rodé" car il réagit "mieux" à la sollicitation de la tête, il semble avoir gagné en rendement...vais pas me plaindre :goute:

- si la Did part un second cab devrait suivre (croco or not croco? :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...